“"Sans Plus"” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Tipaniers

Les Tipaniers
Classé n° 15 sur 73 Restaurants à Moorea
Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mérignac, France
“"Sans Plus"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Restaurant très bien placé pour le midi. Pour le diner du soir nous avons trouvé une cuisine classique, la viande était moyenne en terme de tendresse et le poisson correct mais "sans plus".
Le personnel est très accueillant et très sympa ! Concernant les vins, là c'est la surprise (pour nous Bordelais), la bouteille de Bordeaux rouge est servie fraîche ! Quel gâchis ....alors après une petite formation à notre serveuse, gentiment on nous changé notre bouteille contre une à température !

Brétigny-sur-Orge, France
“Produits frais, vue sublime, mais un peu cher...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Comme nous logions à l'hôtel du même nom, nous avons pu tester le midi et le soir. Que ce soit le snack le midi en bord de mer, ou le restaurant en bord de route du soir, le cadre et le service sont sympathiques, et pour le midi, la vue sur le lagon est sublime ! Le snacking est très bon le midi (du fish burger à la salade de poisson à la tahitienne). Le soir la carte s'étoffe de recettes un peu plus travaillées (mais pas assez pour expliquer la différence de prix, on est quand même loin du repas gastronomique). Les cocktails sont très bons aussi. Les prix nous semblent un peu exagérés tout de même.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Yvrac, France
“Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Belle salle typique des bâtiments polynésiens et un accueil très chaleureux. Quant à la cuisine, un délice en toute simplicité.
Le poisson cru au lait de coco vous fond dans la bouche à tel point que vous vous demandez ce que vous mangez. Tout est d'une fraîcheur irréprochable. Le filet de mahi mahi (poisson des mers du sud) et les haricots verts qui l'on accompagné flattent encore mon palais.
Les glaces faites maison sont aériennes et savoureuses. un vrai régal.

Tahiti, Polynésie française
“Déjeuner au bord du lagon à Moorea !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant bénéficie d'une situation exceptionnelle au bord de l'eau. La vue est magnifique sur le lagon, le récif, les "motu" (ilôts), la plage. Les couleurs du lagon sont exacerbées lorsqu'il y a du vent et le bleu foncé du chenal se détache des différents tons de vert du lagon. La toiture du restaurant, en pandanus, offre un bel aperçu de l'architecture traditionnelle locale. Le service est sympa sans chichis et toujours avec le sourire. La carte est simple avec du poisson cuit ou cru à la tahitienne ou en tartare.... La viande est cuite parfaitement par une spécialiste !!! les desserts classiques et un très bon café expresso. C'est le lieu idéal pour un repas simple, au bord de l'eau, dans une bonne ambiance avec pour spectacle les kytesurfeurs qui s'en donnent à cœur joie, traversant le chenal à toute vitesse, croisant les bateaux de promenade ou les jet-skis.....

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
“vue splendide et nourriture de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

une vue extraordinaire sur le lagon
et une cuisine tipyque : que demander de plus
des prix raisonnables ? pour la polynésie c'est le cas...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tipaniers ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Les Tipaniers ?