“ss plus”
3 sur 5 bulles Avis sur Les Tipaniers

Les Tipaniers
Classé n° 15 sur 73 Restaurants à Moorea
Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Punaauia, Polynésie française
“ss plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

on était parti pr boire un coup mais les enfants on voulut un petit dessert c cher pr une boule
je ne retournerais pas

• Visité en janvier 2014

Nancy, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nourriture variée . Personnel et cadre agréable. Il vaut mieux réserver. L'hôtel est très charmant et très bien situé

• Visité en juillet 2013
Francfort, Allemagne
“Vue et qualite prix ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Une vue sur la mer manifique . Repas un delice et pour moorea qualite prix rien a dire . Bonne apetit

When you stop in moorea stop over enjoy you meal . About the price you in french polynesie is not cheap . Enjoy .

Nicht zu sagen sehr lecker und sehr schon strand und blick tuer nein . Viel spass

“bon restaurant bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Bon restaurant avec vue sur mer. La salle est sympa dans un style faré.
Très bien placé, la carte est correcte. Personnel très accueillant à la polynésienne!
Après mon repas j'ai fait 50 mètres et suis allé louer un paddle pour aller me promener et aller sur le motu d'en face

• Visité en juillet 2013
Mérignac, France
“"Sans Plus"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Restaurant très bien placé pour le midi. Pour le diner du soir nous avons trouvé une cuisine classique, la viande était moyenne en terme de tendresse et le poisson correct mais "sans plus".
Le personnel est très accueillant et très sympa ! Concernant les vins, là c'est la surprise (pour nous Bordelais), la bouteille de Bordeaux rouge est servie fraîche ! Quel gâchis ....alors après une petite formation à notre serveuse, gentiment on nous changé notre bouteille contre une à température !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tipaniers ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Les Tipaniers ?