“Très beau spot”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Et très bonne table... poissons très frais, plats copieux... manque juste une touche de gentillesse inférieure à la moyenne locale pour rendre cet endroit parfait. La rançon du succès surement...

Avis publié : 3 juillet 2014

on était parti pr boire un coup mais les enfants on voulut un petit dessert c cher pr une boule
je ne retournerais pas

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nourriture variée . Personnel et cadre agréable. Il vaut mieux réserver. L'hôtel est très charmant et très bien situé

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Une vue sur la mer manifique . Repas un delice et pour moorea qualite prix rien a dire . Bonne apetit

When you stop in moorea stop over enjoy you meal . About the price you in french polynesie is not cheap . Enjoy .

Nicht zu sagen sehr lecker und sehr schon strand und blick tuer nein . Viel spass

Avis publié : 13 juin 2014

Bon restaurant avec vue sur mer. La salle est sympa dans un style faré.
Très bien placé, la carte est correcte. Personnel très accueillant à la polynésienne!
Après mon repas j'ai fait 50 mètres et suis allé louer un paddle pour aller me promener et aller sur le motu d'en face

Les voyageurs ayant consulté Les Tipaniers ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Les Tipaniers ?