“Heureux hasard”

Classé n° 27 sur 88 Restaurants à Moorea
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : etablissement ouvert du lundi au samedi de 11h00a14h30 et de18H00a20H30,2 terrasses extérieur,la carte est varié,salades,pates hamburgers,viandes poissons,crepes salées et sucrées,pizza,glaces.
Avis publié : 24 juin 2019 par mobile

Nous faisons le tour de Mooréa. Une petite faim, un resto en bord de route. C'est très bon. Le burger était très bien, la galette complète excellente. Quant à la crêpe beurre sucre, un délice, une vraie crêpe bretonne. Tarifs raisonnables. Plusieurs menus. Je recommande.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (161)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

Un très bon restaurant qui propose de bon plats, autant locaux qu’internationaux.
Personnel très sympathique également.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Endroit très sympa, bons plats et service agréable. Ouvert le soir. Tarif très raisonnable.
Je recommande !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Petit restaurant sans fioriture qui mérite plus qu’un petit détour !!!

Poisson frais à conseiller ! Le trio est un « must-taste » le sashimi, poisson cru et tartare de thon sont un régal ! Petit plus pour les « chevrettes » curry ou à l’ail !!!!

Allez y les yeux fermés ! Réservation recommandée ou alors allez y tôt.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 novembre 2018

Nous avons commandons très souvent à apporter au Snack le Motu et nous ne sommes jamais déçu.
Il y a beaucoup de choix à la carte, des salades composées, pizzas, bolognaise, carbonaraburgers, poisson du jour, plat mijoté, plat à base de poisson frais...bref il y en a pour tous les gouts.
Nous prenons régulièrement des pizzas et nous les adorons. Elles sont bien garnis et pas cher.
Le snack est sympa, lumineux, visible de la route et dispose d'un parking!
L'équipe est vraiment sympa, les serveuses, les cuisiniers et surtout le patron!
Je recommande le snack le Motu!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Motu Pizza Grill ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Vous connaissez Le Motu Pizza Grill ?