“une bonne pizzeria a moorea.”
Avis sur Pizza Daniel

Pizza Daniel
Classé n° 14 sur 74 Restaurants à Moorea
Avis publié: 2 mai 2012

Si vous etes a moorea et que vous voulez manger une pizza, courer chez Daniel Pizza!!! La bas il n'y a pas de tables mais un bar avec quelques tabouret en bois. Les pizzas sont excellentes, cuites au feu de bois et elles sont bien remplies.
Daniel est tres sympa et est toujours d'accord pour vous raconter des histoires;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Daniel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2012

Nous logions au Linareva et la pizzeria se situe juste à côté. Petite pizzeria sympathique (sur place ou à emporter/ peu d'attente), Daniel et son épouse vous accueillent avec le sourire tout en réalisant ses pizzas de main de maitre . Choix variés et cuites au feu de bois, sauce tomate fait maison. La pizza au thon blanc frais est à tomber.....

Avis publié: 11 avril 2012

A deux pas de notre pension Linareva, on a opté pour un repas rapide et classique et les pizzas Daniel de belles proportions nous ont pleinement satisfaites! On a eu très peu d'attente pour un très bon résultat avec un prix correct, possibilités d'emporter ou de manger sur place. Le choix des pizzas est varié. Un très bon accueil.
On conseille!

Avis publié: 30 septembre 2011

Pizza-Daniel se trouve sur la route de Haapiti .....en venant du petit village...à l'écart des grands complexes hôteliers , il faudra donc un moyen de locomotion pour vous y rendre.
Vous y trouverez la qualité, la quantité, et de loin le meilleur rapport qualité/prix sur Moorea au niveau de la restauration. Les pizzas sont servies de 9h du matin à 21 h !
Il y a surtout la convivialité, le contact avec la "Polynésie" et une extrême gentillesse !
avec un grand choix , on peut y manger plusieurs fois sans se lasser !!
allez-y, vous ne serez pas déçus !

Avis publié: 21 novembre 2010

Daniel a fabriqué son four de ses propres mains. Il vous régalera de ses pizzas et de ses histoires. Résidente à Papeete, c'est un restaurant que je pratique à chaque fois que je viens à Moorea.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Daniel ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Cook's Bay, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pizza Daniel ?