“Il y' a pizza et ....PIZZA !!”
Avis sur Pizza Daniel

Pizza Daniel
Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Moorea
Avis publié : 25 octobre 2012

J' adore!!!
Les pizzas sont excellentes, mais au dela de ça, c' est un moment que je viens passer chez Daniel.
Qualité, rapidité, sourires,prix....
Nous apprécions beaucoup manger sur place pour partager un moment agréable et plein d' humour avec se couple qui cuisine devant vous.
Un stop à ne pas rater lors de votre tour de l' île.

Avis publié : 10 août 2012

très bien pour une petite pizza sur le pouce et en plus le 'cannois' établi ici depuis de nombreuses années est très sympa

Avis publié : 2 mai 2012

Si vous etes a moorea et que vous voulez manger une pizza, courer chez Daniel Pizza!!! La bas il n'y a pas de tables mais un bar avec quelques tabouret en bois. Les pizzas sont excellentes, cuites au feu de bois et elles sont bien remplies.
Daniel est tres sympa et est toujours d'accord pour vous raconter des histoires;

Avis publié : 20 avril 2012

Nous logions au Linareva et la pizzeria se situe juste à côté. Petite pizzeria sympathique (sur place ou à emporter/ peu d'attente), Daniel et son épouse vous accueillent avec le sourire tout en réalisant ses pizzas de main de maitre . Choix variés et cuites au feu de bois, sauce tomate fait maison. La pizza au thon blanc frais est à tomber.....

Avis publié : 11 avril 2012

A deux pas de notre pension Linareva, on a opté pour un repas rapide et classique et les pizzas Daniel de belles proportions nous ont pleinement satisfaites! On a eu très peu d'attente pour un très bon résultat avec un prix correct, possibilités d'emporter ou de manger sur place. Le choix des pizzas est varié. Un très bon accueil.
On conseille!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Daniel ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pizza Daniel ?