“À ne pas manquer”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

C'est en se promenant en voiture à moorea que nous avons eu la chance de tomber sur une charmante pizzeria au pizzaiolo qualifié et sympathique nomé Daniel !! Nous y sommes retourné plusieurs jours d'affilé !! La seule succulente pizzeria à moorea qui on de la mozzarella !! Daniel est d'une gentillesse mémorable !! Vous pourrez nourrir l'anguille !!
Nous la recommandons fortement à me pas manqué !! Merci à Daniel et sa femme !! Tania et dm3

Saint-Nabord, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un repas sympa”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympathique, pizzas excellentes et copieuses, Daniel est chaleureux et disponible pour partager nos ipressions

Visité en mai 2014
Venasque, France
“qualité, service et prix sympas”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous recommandons cet endroit, le propriétaire est très sympathique, ses pizzas sont excellentes et bien garnies, les prix très attractifs, et le service est rapide lorsqu'on est pressé !!!!

Visité en avril 2014
Tahiti, Polynésie française
“Les meilleures pizza de Moorea !!!!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Daniel accueille ses clients chez lui. Le four traditionnel est prêt à partir de 11h et ce jusqu'à 21h et c'est appréciable à Moorea où tout ferme très tôt. Il est possible de manger sur place, au comptoir ou d'emporter les pizzas .... Mes préférées (j'y vais souvent depuis plusieurs années) celle au thon frais (pas de conserve!!!) la lorraine (crème et lardons, un régal....) et la pizzaiolo avec du chorizo..... La pâte est croustillante bien cuite et la garniture abondante ! Daniel toujours sympa, souriant, de bonne humeur. Que demander de plus ? oui ! un rapport qualité prix excellent ! il ne faut pas comparer les prix avec ceux des Etats-Unis ou de l'Europe : il s'agit d'une île éloignée des grands centres.... les coûts des transports sont élevés, les denrées en subissent les conséquences et le client avec.... on se rattrape avec les beaux paysages, le climat, les habitants sympa....

Visité en mars 2014
Perpignan, France
“Je recommande +++”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous recommandons ce chaleureux endroit. Daniel et sa femme sont très sympathiques et leurs pizzas sont excellentes avec un très bon rapport qualité prix !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Daniel ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Pizza Daniel ?