“Une bonne pizza” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Digne, France
“Une bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il y a plusieurs pizza à Moorea mais celle là il ne faut pas la rater, le patron est très sympa et ses pizzas sont très bonnes, au feux de bois et bien généreuses. Ouvert le soir dans un coin de l'île où le choix pour se restaurer n'est pas important.

• Visité en avril 2014

“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

C'est en se promenant en voiture à moorea que nous avons eu la chance de tomber sur une charmante pizzeria au pizzaiolo qualifié et sympathique nomé Daniel !! Nous y sommes retourné plusieurs jours d'affilé !! La seule succulente pizzeria à moorea qui on de la mozzarella !! Daniel est d'une gentillesse mémorable !! Vous pourrez nourrir l'anguille !!
Nous la recommandons fortement à me pas manqué !! Merci à Daniel et sa femme !! Tania et dm3

Saint-Nabord, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un repas sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympathique, pizzas excellentes et copieuses, Daniel est chaleureux et disponible pour partager nos ipressions

Visité en mai 2014
Venasque, France
“qualité, service et prix sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous recommandons cet endroit, le propriétaire est très sympathique, ses pizzas sont excellentes et bien garnies, les prix très attractifs, et le service est rapide lorsqu'on est pressé !!!!

Visité en avril 2014
Tahiti, Polynésie française
“Les meilleures pizza de Moorea !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Daniel accueille ses clients chez lui. Le four traditionnel est prêt à partir de 11h et ce jusqu'à 21h et c'est appréciable à Moorea où tout ferme très tôt. Il est possible de manger sur place, au comptoir ou d'emporter les pizzas .... Mes préférées (j'y vais souvent depuis plusieurs années) celle au thon frais (pas de conserve!!!) la lorraine (crème et lardons, un régal....) et la pizzaiolo avec du chorizo..... La pâte est croustillante bien cuite et la garniture abondante ! Daniel toujours sympa, souriant, de bonne humeur. Que demander de plus ? oui ! un rapport qualité prix excellent ! il ne faut pas comparer les prix avec ceux des Etats-Unis ou de l'Europe : il s'agit d'une île éloignée des grands centres.... les coûts des transports sont élevés, les denrées en subissent les conséquences et le client avec.... on se rattrape avec les beaux paysages, le climat, les habitants sympa....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Daniel ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Haapiti, Moorea
Maharepa, Moorea

Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Pizza Daniel ? Partagez vos expériences !