“décevant...”

Hiro's Tour
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“décevant...”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Ce tour est une réelle machine à fric. Un discours très bien récité, très peu de places à l'improvisation et à la spontanéïté. Le périple manque de finesse et tout est chronométré et dirigé à la minute près.
Le charme des paysages est évidemment au rendez-vous mais l'omniprésence de la personne qui mène le tour, nous empêche de les apprécier avec sérénité.
Pour avoir fait d'autres excursions menées par d'autres locaux, celle-ci est vraiment l'une des plus décevante...
Pour couronner le tout, nous avons été débarqués dans un hôtel où le transfert jusqu'à notre propre hôtel devait se faire. Et nous avons la surprise de devoir attendre près d'une heure pour être finalement transférer. Je fais la remarque que si le concierge de cet hôtel n'avait pas fait le nécessaire pour notre transfert, nous y serions peut-être encore...

Visité en septembre 2011

“Excursion décevante”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons bénéficié d'une excursion à la journée à prix réduit, mais nous ne pensions pas bénéficier de ce fait du service minimum du responsable de l'excursion, un polynésien dont le discours est parfaitement rôdé et qui a prétendu ne pas pouvoir nous emmener voir les dauphins et les baleines. Pourtant, la publicité mentionnait notamment les raies et les requins, mais également les dauphins et les baleines !
Nous avons appris par la suite que pour les dauphins et les baleines, il fallait sortir du lagon et que c'était une excursion différente.
Quant à l'excursion proprement dite, nous avons certes vu des raies et des requins pointe noire mais ils "accourrent" puisqu'ils sont nourris tous les jours ....
Pour le reste, la balade en bateau le long des baies de Morrea (notamment la baie de Cook) est très agréable, il faut le reconnaitre, mais la suite de l'excursion sur un motu avec un pique-nique très basique n'apporte pas grand chose.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Hiro's Tour ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Hiro's Tour ?