“Très bien” 4 5 étoiles

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

On ne voit pas les baleines mais on peut pleinement profiter dès requins et raies. A faire. Pour la réservation faites ça au comptoir à la aéroport vous éviterez de vous faire avoir par les hôtels. Bon voyage

Visité en septembre 2013

Villenave D'ornon, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Excellente journée de découverte de Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Surpris par l'accroche de Hiro à l'aéroport de Tahiti, mais il était très convaincant et nous avons réservé. Nous n'avons pas été déçus , bien au contraire, l'excursion dans les baies de Moorea, la découverte des raies et des requins ont été très appréciés . L'organisation très bonne, et le déjeuner en barbecue sur le motu extrêmement agréable. Je recommande cette excursion qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de notre premier voyage en Polynesie

Visité en mai 2013
moorea tahiti
“Le bureau de l aeroport et hiro pas malhonnete;au contraire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le bureau de l aeroport est essentiel pour l info au touristes avant l embarquement dans les iles pour vraiment avoir tout les contacts des prestataires pour une prestation en directe sans la comission de 20 voir 30% sur les touristes de passage; vive l info et vive le gie moorea tourisme et son bureau a laeroport!

Visité en août 2013
Pays de la Loire
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment lors de cette balade sur le lagon.
Il faut dire que découvrir Moorea et en particulier les baies de Paopao et Opunohu par le lagon, est une merveille. Les guides nous explique beaucoup de choses sur l'Histoire de Moorea. La pose pour découvrir les raies et autres requins, etc...chacun en pense ce qu'il veut, mais malgré tout, ça reste un moment que les enfants ne sont pas prêt d'oublier! Le pique-nique sur le motu Fareone est super agréable. Le barbecue reste quelque chose de très convivial; puis chacun reste libre de faire ce qu'il veut: bronzette, snorkeling, tour du motu, balade jusqu'à la barrière de récif. Nous avons passé un bon moment en famille, c'est le principal.

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“trés sympa! pilote trés agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Balade plutôt sympathique ou on découvre les raies, les requins a pointe noire et une belle murène! Puis on file sur un motu pour un déjeuner très polynésien, barbecue, riz et bière hinano!
Seul bémol: nous sommes plusieurs touristes à arriver sur le même motu et sur les même site pour voir les raies et requins... Mais bon il faut pas être trop gourmand...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hiro's Tour ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Hiro's Tour ? Partagez vos expériences !