“superbe vue”

Moorea Tropical Garden
Classé n° 11 sur 58 choses à voir/à faire à Moorea
Détails de l'activité
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

un accueil d'une grande gentillesse, une magnifique vue et des confitures à tomber. Ne pas rater la confiture ananas vanille, tiare et banane coco.

Filtrer

Avis publié : 13 juin 2014

Pour y monter, la côté est un peu raide mais très accessible. En effet, mieux vaut couper la clim...lorsque l'on arrive là haut, une vue magnifique avec un accueil très sympathique. Nous avons goûté toutes les confitures avec des explications et surtout, on peut voir les plantations (vanille, ananas...). Certes pour certaines personnes, rien d'exceptionnel mais pour des parisiens, je n'avais jamais vu de vanille hormis en vente dans un supermarché. Nous avons découvert la confiture de tiaré, une "tuerie" tellement celle-ci est délicieuse. On peut déguster des jus de fruit ( comme au lycée agricole) mais là, il n'y avait pas de groupe de touristes. Certains midis, il y a des repas à des prix raisonnables mais pas le jour où nous y avons été. Dommage car apparemment cela a l'air très bon .....

Avis publié : 5 juin 2014

Une très belle vue. Dégustation des produits locaux fait sur l'exploitations. Des très bon produits. Et on repart avec quelques produits tellement que c'est bon.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Endroit très sympathique en hauteur Domine la baie, accueil agréable et chaleureux. Jus de fruit maison et frais des confitures maisons excellentes. Petit cascade a l'arrière a travers la forêt bonne escapade

Avis publié : 24 avril 2014

A faire surtout pour la vue!
Pas d'explications, c'est dommage.
Sinon jus de fruits frais et confitures.
Pour les cultures de fruits tropicaux, le lycée agricole est plus intéressant.
Attention pour la montée, si vous montez avec un véhicule peu puissant, couper la clim et éventuellement déchargez les passagers. c'est plus simple pour se garer en haut, sinon autant monter à pieds c'est raide mais pas long.

Les voyageurs ayant consulté Moorea Tropical Garden ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Tropical Garden ?