“A faire absolument!!”

Saint-Vaury, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passés un moment magique au Lagoonarium, déçus de ne pas avoir pût y rester toute la journée (heure du bateau retour Tahiti oblige!!). Nager avec les raies et les requins (sans parler de la multitude d'autres poissons), le site est magnifique et le motu très bien aménagé. Les petites huttes mises à disposition sont sympas et surtout très pratique. Le principe du retour sur "terre" à la demande est très appréciable, surtout quand on est en famille, chacun reste sur place le temps qu'il souhaite en fonction de ses impératifs, je trouve ça génial. Un grand merci à notre pilote qui est très accueillant, souriant et sait mettre en confiance. Ma fille ne sait pas nager, mais le site et surtout le balisage lui ont permis de passer un moment dans l'eau en toute sécurité. Si l'occasion de retourner en Polynésie m'est donnée, je retourne au Lagoonarium c'est certain!! A faire et à refaire

Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bien mais fait parc d'attraction”
Avis écrit le 24 avril 2014

Intéressant avec des enfants pour leur montrer les poissons et les raies. Mais ça fait parc d'attraction. Le nourrissage est un peu excessif, fait sortir la raie de l'eau pour la nourrir, ensuite fait une démonstration en se faisant un peu tracter par une raie (ce sont des raies pastenaque).
Aucune explication concernant les raies (ni autre chose d'ailleurs).
Le site est bien pour le snorkelling, le jour de visite il y avait pas mal de courant, heureusement des cordes sont installées et sécurisent le circuit palmes tuba.
Petites cabanes à disposition pour poser ses affaires et picniquer.
On nous a prévenu (ailleurs) qu'il ne faut pas toucher les raies : ici elles sont apprivoisées, mais sinon elles peuvent utiliser leur dard si elles ont peur.

Visité en avril 2014
Sherbrooke, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“la meilleure activité pour ceux et celles qui ne savent pas nager!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Le lagoonarium de Moorea est le meilleur endroit que j'ai fréquenté pour profiter des raies, requins, poissons tropicaux. Le guide, "Matahi" est un passionné et prend le temps d'expliquer. On se sent en confiance. Moi qui ne sait pas nager, j'en ai eu pour mon argent. Il y a des câbles et on a qu'à se tenir après pour aller plus loin. Tout ce que ça prend c'est notre masque et tuba. Matahi nourri la faune aquatique 2 fois dans la journée. Le reste du temps, on peut faire la "farniente" au soleil. L'endroit est très bien aménagé pour manger (nous avions notre lunch). Il y a une salle de bain, douche, cuisinette, table, petite hutte pour se changer. Excellent. Activité fait le Jeudi 27 mars 2014. Un gros merci à Matahi et aussi à Wong qui nous amène au motu en pyrogue de mer.

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'un des meilleurs spots de Moorea”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le lagoonarium, c'est certainement l'un des meilleurs spot pour profiter du lagon en toute tranquillité. Nous y sommes allés passer la nuit avec plusieurs amis et avons vraiment profité de la vue sur Tahiti et du ciel entièrement étoilé ! Le spot est surtout excellent pour nager avec les raies , les requins ... Magnifiques souvenirs garantis !

Visité en octobre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 7 avril 2014

Si vous passez à coté du lagoonarium allez y, si vous ne passez pas à coté trouvé un moyen pour y aller. C'est une de nos plus belle plongé en polynésie. A faire.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lagoonarium ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Lagoonarium ?