“Une fenêtre sur le paradis” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 53 choses à voir/à faire à Moorea
Détails de l'activité
Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une fenêtre sur le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Quelques heures inoubliables, enfants et adultes en repartent émerveillés. LE spot pour les locaux et tous nos visiteurs d outre atlantique. A refaire sans modération. Mauruuru

Visité en avril 2014

La Valette-du-Var, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Plein les yeux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Honnêtement je pensais que c'était un truc à touriste avec quelques pauvres poissons que l'on nourrit mais pas du tout, c'était magnifique!
au début, on vient vous chercher en pirogue pour vous amener au motu et vous vous installer dans un des cabanons (si vous arrivez dans les premiers!), boissons chaudes à dispositions et gratuite, le personnel est sympas et vous met à l'aise. Il y a une sorte de sentier marin qui vous fait découvrir de beaux et gros poissons (carangues bleus, raies, etc...) puis vient l'heure d urepas et là c'est la folie des poissons par dizaines de toutes les tailles (même des requins) et le clou du spectacle : une murène javanaise.
Un magnifique moment qui ravira les petits comme les grands

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe journée sur le motu. Nous étions 10 avec des enfants qui se sont régalés!!
tout est très bien organisé, possibilité de manger sur place dans des petits farés à l'ombre, et même de faire la sieste pour les petits. Il y a même une douche.
L'animation autour des raies, requins...est vraiment super, et ce pour tout public.

Un cadre magnifique, et des locaux très accueillants!

Que du positif!

Papeete, Polynésie française
“A faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est une super expérience que propose le lagoonarium de Moorea, Le cadre est magnifique est adapté aux personnes ne sachant pas nager, les poissons habitués à l'homme se rapproche de nous aux heures de repas, un excellent moyen de voir et toucher raies et requins etc
Cependant on regrettera le tarifs, identiques que vous y restiez pour 2h ou pour la journée entiére, et/ou l'absence de boissons fraiches avec les boissons (chaudes) offertes!

A faire absolument dans tout les cas !

Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Corse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une journée exceptionnelle dans ce merveilleux endroit. Nager au milieux de ces poissons colorés, caresser les raies et voir nourrir les requins nous a ravi les yeux. Les gens sont d'une extrême gentillesse et le repas est succulent!!! A recommander absolument, en famille, en couple ou même seul.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Lagoonarium ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Lagoonarium ? Partagez vos expériences !