“a ne pas rater”

Cuisines : Française, Polynésienne, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2011

Accueil très sympathique du patron dans un cadre magnifique a Paopao au bord de la baie de cook avec un verre de bienvenue.La cuisine est a la hauteur de la carte qui nous a été présenté.
Le service est assuré par le patron qui est aux petits soins jusqu'à la fin de la soirée.
Super sortie que je recommande lors d'un séjour sur l'ile de Moorea.

Jean-Marc M, Responsable commercial de Le Martinez, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Bonjour Jean-Charle

Merci de votre visite et de vos appreciations; nous restons a votre service pour vous et vos amis si d'aventure vous repassez par Pao Pao.

cordialement

Avis publié : 19 octobre 2011

En guise de bienvenue une fleurs de tiare et un cocktail planteur

Plats :
- Mahie Mahi au deux poivre :
"Absolument délicieux, cuisson parfaite et sauce bien équilibrée"

- Meka a l'ail :
"Excellent, léger et délicat"

- gâteau coco
"le meilleur que l'on ai trouvé"

Le panneau est situé du coté de la baie après le club Bali Haï en direction de PaoPao

Avis publié : 5 septembre 2011

Le Martinez est une place ou l'on peut choisir parmis une variete de plats tipiques de la cuisine francaise traditionnelle et les delices locaux avec un charme francais. Le restaurant ha une terrace ou l'on peut diner dehors parmis de plantes et admirer la baie.
L'interieur est charmant et comfortable avec des grands vitraux sur la baie . La nuit le restaurant est habille avec des jeux de lumieres en couleur. Chef Didier est sa femme; qui est tahitienne, sont toujours present pour assurer que leur clients ne manque rien. Ce qui m'a enchentee c'etait la chaleur humaine qu'on m'a depensee, surtout parce que je voyage toute seule.

Jean-Marc M, Responsable commercial de Le Martinez, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Bonjour
nous avons tous été très touche de vos appréciations et surtout que vous soyer revenu à plusieurs reprises pendant votre séjour.
cordialement
J-M martinez

Avis publié : 27 août 2011

transfert hotel gratuit,cocktail de bienvenue, et accueil chaleureux !
coté cuisine, une super carte, mention spéciale aux poissons.
la qualité des plats nous a paru supérieure aux restaurants "conseillés" et rabattus par les hotels, avec un meilleur rapport qualité/prix.
le chef du restaurant est anciennement celui du Sofitel : allez-y!

toofanui, Responsable commercial de Le Martinez, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

bonjour
nous vous remercions de votre avis. Nous avons note qu'il est souhaitable qu'un effort supplémentairement soit fait sur le service. Nous allons nous y atteler.
cordialement.
J-M Martinez

Avis publié : 24 août 2011

Restaurant sympathique, quoique certainement bruyant en terrasse à cause de la route qui passe à coté. Les serveuses sont charmantes et le patron discute avec les clients, le tout dans une bonne ambiance.
Niveau cuisine, il a ce qu'il faut. La quantité est là et la qualité également. Les plats du pays sont présents et ça fait plaisir à voir. On recommande le mahi-mahi et le plat du jour qui étaient très bons.
Bon appétit !

bonjour
Merci de vous être donnée la peine d’écrire un avis si favorable malgré la gène de la circulation.
Cordialement
J-M Martinez