“Un vrai régal !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Martinez - FERMÉ

Le Martinez
Cuisines : Française, Polynésienne, Fruits de mer & Poisson, Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Pirae
“Un vrai régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Sur la route, avant de reprendre le ferry, surtout arrêtez vous pour manger un morceau au "Martinez" ! Vous serez accueillis chaleureusement et vous découvrirez une cuisine succulante et savoureuse. La carte du jour vous propose des poissons fraichement péchés et cuisinés avec amour. Un large choix pour vos papilles !
Les portions sont très copieuses et vous ne serez pas déçus !

• Visité en avril 2012

Arue, Polynésie française
“Une bonne adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

C'est par hasard que nous avons connu le restaurant Le Martinez à Moorea.
Arrivés avant midi, le patron nous propose de patienter quelques instants, le temps de terminer sa mise en place.
Très bien reçus, nous choisissons notre table, et là, nous recevons un cocktail de bienvenue.
Oh ! Quelle merveille; des serviettes de table bien blanches amidonnées.
Le patron nous propose de choisir sur la carte ou à notre convenance.
Quelle délicatesse ! Les fruits de mer accompagnée d'un vin frais juste à point.
La suite que je ne détaillerai pas…surprise… Un régal ! Plus un service digne d'un restaurant étoilé.
Le tout d'une grande propreté.
Pour l’île de Moorea, à Pao Pao, Chapeau !
Merci Monsieur Martinez, on reviendra, c'est sur, soit pour votre gentillesse soit pour déguster votre excellente cuisine.
Claudius et Alisé
PS: J'ai été très touchée par votre proposition de venir nous accueillir la prochaine fois au bateau, si nous étions en panne de voiture.

• Visité en avril 2012
La Seyne-sur-Mer, France
“Arretez-vous !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Petit restaurant familiale ou il fait bon de faire un petit arrêt pour prendre du bon temps , vous serrez accueilli chaleureusement dans un cadre idyllique !!!
La carte et variée et les plats sont à la hauteur de nos envies ...
on sent que la cuisine est faite avec amour ... encore merci pour cette soirée ....

• Visité en mai 2012
Champigny-sur-Marne, France
“excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

En plus d'un accueil très sympathique (apéritif offert, chef très avenant, petites attentions pour les enfants), les plats étaient tout simplement dé-li-cieux.
Une présentation et variété de plats dignes des grands chefs…
Et pour couronner le tout, le temps de service était tout à fait correct (comparé à d'autres restaurants de l'île qui mettaient presque une heure à servir notre table de 10 personnes…)
A essayer absolument!!!!

• Visité en janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Le chef est à l'affût de suggestions pour encore progresser.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le Chef est à l'affût de suggestions pour encore progresser. C'est bon signe. A la fin du repas, il vient prendre votre avis sur le repas et ECOUTE les remarques. Nous avons diné et dégusté un Tazar AU POIVRE VERT ainsi que des crevettes à l'ail. Le Chef est un très bon saucier. Le poisson est frais et agréable au goût. La garnitures de légumes variés semble cuite à la demande ce qui donne une bonne impression de fraîcheur. Si on voulait faire quelques suggestions, ce serait peut être de changer de fournisseur de pain. Le pain servi est industriel et fade. C'est dommage de ne pas profiter pleinement des bonnes sauces. Mais il faut dire que ce n'est pas facile de trouver du bon pain à Mooréa. Mais certains le fabriquent eux-même. Pourquoi pas ? On pourrait dire aussi que pour décorer les tables il vaudrait mieux mettre des fleurs de tiare locales plutôt que des tulipes synthétiques. Mais ce n'est qu'un détail. C'est une adresse à essayer.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Martinez ont aussi consulté