“Une très bonne table à Moorea”
Avis sur Le Martinez - FERMÉ

Le Martinez
Cuisines : Française, Polynésienne, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 juin 2012

Très bien reçus,nous avons pu apprécier une cuisine généreuse, savoureuse et très bien présentée.
Nous y sommes retournés avec une amie et confirmons notre première impression. Ce restaurant fera désormais partie de nos restaurants préfèrés. Nous avons passé un moment très agréable dont nous n'allons pas nous priver !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Martinez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2012

Sur la route, avant de reprendre le ferry, surtout arrêtez vous pour manger un morceau au "Martinez" ! Vous serez accueillis chaleureusement et vous découvrirez une cuisine succulante et savoureuse. La carte du jour vous propose des poissons fraichement péchés et cuisinés avec amour. Un large choix pour vos papilles !
Les portions sont très copieuses et vous ne serez pas déçus !

Avis publié: 14 mai 2012

C'est par hasard que nous avons connu le restaurant Le Martinez à Moorea.
Arrivés avant midi, le patron nous propose de patienter quelques instants, le temps de terminer sa mise en place.
Très bien reçus, nous choisissons notre table, et là, nous recevons un cocktail de bienvenue.
Oh ! Quelle merveille; des serviettes de table bien blanches amidonnées.
Le patron nous propose de choisir sur la carte ou à notre convenance.
Quelle délicatesse ! Les fruits de mer accompagnée d'un vin frais juste à point.
La suite que je ne détaillerai pas…surprise… Un régal ! Plus un service digne d'un restaurant étoilé.
Le tout d'une grande propreté.
Pour l’île de Moorea, à Pao Pao, Chapeau !
Merci Monsieur Martinez, on reviendra, c'est sur, soit pour votre gentillesse soit pour déguster votre excellente cuisine.
Claudius et Alisé
PS: J'ai été très touchée par votre proposition de venir nous accueillir la prochaine fois au bateau, si nous étions en panne de voiture.

Avis publié: 5 mai 2012

Petit restaurant familiale ou il fait bon de faire un petit arrêt pour prendre du bon temps , vous serrez accueilli chaleureusement dans un cadre idyllique !!!
La carte et variée et les plats sont à la hauteur de nos envies ...
on sent que la cuisine est faite avec amour ... encore merci pour cette soirée ....

Avis publié: 27 janvier 2012

En plus d'un accueil très sympathique (apéritif offert, chef très avenant, petites attentions pour les enfants), les plats étaient tout simplement dé-li-cieux.
Une présentation et variété de plats dignes des grands chefs…
Et pour couronner le tout, le temps de service était tout à fait correct (comparé à d'autres restaurants de l'île qui mettaient presque une heure à servir notre table de 10 personnes…)
A essayer absolument!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Martinez ont aussi consulté