“Bien mais cher pour ce que c'est”
Avis sur Le Martinez - FERMÉ

Le Martinez
Cuisines : Française, Polynésienne, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Tahiti, Polynésie française
“Bien mais cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 3 avril 2013

Un bon plat du midi simple avec du poisson frais mais à 2500 XPF par personne soit 20€ le plat, c'est un peu cher!!!! Sutout pour la quantité que nous avons eu et servi avec du riz et 3 feuilles de salade....

• Visité en mars 2013

Moorea1
“Excellent et agréable”
Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai été heureux de manger dans cet établissement, d'abord ravi par l'accueil sympathique mais néanmoins chaleureux du propriétaire avec une fleur de Tiaré et ensuite surpris par le raffinement des plats bient servit, le carpaccio de thon rouge aux gingembres était délicieux et pour une fois il ne nageait pas dans l'huile, le cuisinier ayant trouvé le mélange subtil entre gingembre, ail, oignon, dès de tomates, citron ... La papillote de Parou cuit à l'étouffé avec ses petits légumes rapés m'a régalé et le filet de Perroquet pané au coco sur un lit de beurre blanc vanillé à concquit ma compagne. Tout cela dans très bon cadre et une ambiance sympathique.

Grace à ce repas subtil et copieux nous avons passé une fin de soirée agréable et une nuit .... Merci au Martinez que je recommande chaudement

• Visité en février 2013
Moorea, Polynésie française
“domage”
Avis écrit le 5 septembre 2012

le restaurant est sympa, mais c'est tout. On se sent seul, il n'y a personne. On ne sait pas trop quel est le style de cuisine.

Visité en mars 2012
Courbevoie
“Une très bonne adresse à Moorea”
Avis écrit le 18 août 2012

Excellent accueil de la part du Patron et de sa femme. Cadre chaleureux et face à la baie de Cook.
Très bonne cuisine, notamment les poissons , cuisinés à la polynésienne.
Je vous recommande de vous y arrêter pour un déjeuner ou un dîner

• Visité en juillet 2012
La Possession, Ile de La Réunion
“Une très bonne table à Moorea”
Avis écrit le 9 juin 2012

Très bien reçus,nous avons pu apprécier une cuisine généreuse, savoureuse et très bien présentée.
Nous y sommes retournés avec une amie et confirmons notre première impression. Ce restaurant fera désormais partie de nos restaurants préfèrés. Nous avons passé un moment très agréable dont nous n'allons pas nous priver !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Martinez ont aussi consulté