“Une très bonne adresse à Moorea”
Avis sur Le Martinez - FERMÉ

Le Martinez
Cuisines : Française, Polynésienne, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Accueil chaleureux et attentionné. Cuisine locale de qualité .Choix varié.
Le Chef vient s'assurer de la satisfaction de ses clients avec simplicité.

Avis publié : 6 mai 2013

Juste au bord de la baie de Cook, ce petit restaurant marie la cuisine traditionnelle tahitienne et la cuisine française pour notre plus grand plaisir!
L'accueil est chaleureux! Le chef vient expliquer ses plats, nous conseiller...
Alors oui c'est cher, mais comme partout en PF!
Faites une halte par le Martinez si vous passez sur Moorea!

Avis publié : 3 avril 2013

Un bon plat du midi simple avec du poisson frais mais à 2500 XPF par personne soit 20€ le plat, c'est un peu cher!!!! Sutout pour la quantité que nous avons eu et servi avec du riz et 3 feuilles de salade....

Avis publié : 1 mars 2013

J'ai été heureux de manger dans cet établissement, d'abord ravi par l'accueil sympathique mais néanmoins chaleureux du propriétaire avec une fleur de Tiaré et ensuite surpris par le raffinement des plats bient servit, le carpaccio de thon rouge aux gingembres était délicieux et pour une fois il ne nageait pas dans l'huile, le cuisinier ayant trouvé le mélange subtil entre gingembre, ail, oignon, dès de tomates, citron ... La papillote de Parou cuit à l'étouffé avec ses petits légumes rapés m'a régalé et le filet de Perroquet pané au coco sur un lit de beurre blanc vanillé à concquit ma compagne. Tout cela dans très bon cadre et une ambiance sympathique.

Grace à ce repas subtil et copieux nous avons passé une fin de soirée agréable et une nuit .... Merci au Martinez que je recommande chaudement

Avis publié : 5 septembre 2012

le restaurant est sympa, mais c'est tout. On se sent seul, il n'y a personne. On ne sait pas trop quel est le style de cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Martinez ont aussi consulté

Cook's Bay, Moorea