“Très bon resto”

Cuisines : Française, Polynésienne, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Très bons plats: je vous conseille la langouste. Le propriétaire est très sympathique . Superbe vue sur la baie de Cook !! Je le recommande fortement !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Martinez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Des plats 100 % "faits maison", cuits à point (du boeuf à la langouste en passant par le mi-cuit de thon et les légumes), des sauces maison excellentes, du poisson et des crustacés ultra frais, un accueil simple et chaleureux... Bref, une adresse à retenir pour le plus grand bonheur de tous. Les prix se situent dans la moyenne de Polynésie Française mais la qualité des plats marque la différence. Je n'ai jamais mangé de langouste aussi bonne (je suis pourtant une adepte !) et tout le monde a terminé son assiette avec entrain. Le chef est attentionné. On sent l'amour de son métier. Il mérite de réussir. Nous lui souhaitons un vif succès et ne manquerons pas de repasser à sa table à la 1ère occasion.

Avis publié: 16 septembre 2013

C'est cher (500 francs la bouteille d'eau) et sans plus le patron est bizarre les table sont en bord de route donc très bruyant. Je pense qu'on était les seul clients de la journée et j'ai compris pourquoi!

Avis publié: 19 août 2013

Accueil chaleureux et attentionné. Cuisine locale de qualité .Choix varié.
Le Chef vient s'assurer de la satisfaction de ses clients avec simplicité.

Avis publié: 6 mai 2013

Juste au bord de la baie de Cook, ce petit restaurant marie la cuisine traditionnelle tahitienne et la cuisine française pour notre plus grand plaisir!
L'accueil est chaleureux! Le chef vient expliquer ses plats, nous conseiller...
Alors oui c'est cher, mais comme partout en PF!
Faites une halte par le Martinez si vous passez sur Moorea!

Les voyageurs ayant consulté Le Martinez ont aussi consulté

Cook's Bay, Moorea