“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Le Martinez
pk 9 cote montagne baie de Cook | bp 536 Maharepa, 98728, Polynésie française
689 561771
Améliorer cette page
Cuisines : Française, Polynésienne, Pacifique, Fruits de mer & Poisson, Espagnole
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Venasque, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La cuisine était bonne, un peu cher mais c'est la Polynésie !
Le service correct. Nous recommandons.

Visité en avril 2014

Perpignan, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Repas absolument délicieux, patron attentionné, accueillant, vraiment aux petits soins... Prix conforme à se qu'on trouve en Polynésie. Beau paysage...

Visité en mars 2014
papeete
“Dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le Martinez est un restaurant qui se classera dans la moyenne du genre. Les tarifs sont potables par rapport à la destination. Le patron est accueillant; il vous présentera peut-être la maquette toute en allumettes de son établissement.

• Visité en mars 2014
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bons plats: je vous conseille la langouste. Le propriétaire est très sympathique . Superbe vue sur la baie de Cook !! Je le recommande fortement !!!

Punaauia, Polynésie française
“Un vrai cuisinier digne de ce nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Des plats 100 % "faits maison", cuits à point (du boeuf à la langouste en passant par le mi-cuit de thon et les légumes), des sauces maison excellentes, du poisson et des crustacés ultra frais, un accueil simple et chaleureux... Bref, une adresse à retenir pour le plus grand bonheur de tous. Les prix se situent dans la moyenne de Polynésie Française mais la qualité des plats marque la différence. Je n'ai jamais mangé de langouste aussi bonne (je suis pourtant une adepte !) et tout le monde a terminé son assiette avec entrain. Le chef est attentionné. On sent l'amour de son métier. Il mérite de réussir. Nous lui souhaitons un vif succès et ne manquerons pas de repasser à sa table à la 1ère occasion.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Martinez ont aussi consulté