“recommandation !”

Cuisines : Française, Polynésienne, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Didier, patron de l'établissement.
Le sourire, la fleur de Tiaré offerte... un moment de détente et de sérénité dans un cadre paradisiaque.
Le repas était absolument divin, toujours un petit plus de Didier dans l'assiette et toujours avec le sourire. Il se met en quatre pour vous servir et faire en sorte que votre passage chez lui soit mémorable.
Nous recommandons ce restaurant, vous y passerez un très agréable moment.
Les tarifs sont plus que raisonnable. Ne quittez pas Moorea sans être passé chez Didier ! vous le regretteriez !
Famille MITAILLE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Martinez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

La cuisine était bonne, un peu cher mais c'est la Polynésie !
Le service correct. Nous recommandons.

Avis publié: 4 avril 2014

Repas absolument délicieux, patron attentionné, accueillant, vraiment aux petits soins... Prix conforme à se qu'on trouve en Polynésie. Beau paysage...

Avis publié: 8 mars 2014

Le Martinez est un restaurant qui se classera dans la moyenne du genre. Les tarifs sont potables par rapport à la destination. Le patron est accueillant; il vous présentera peut-être la maquette toute en allumettes de son établissement.

Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Très bons plats: je vous conseille la langouste. Le propriétaire est très sympathique . Superbe vue sur la baie de Cook !! Je le recommande fortement !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Martinez ont aussi consulté

Cook's Bay, Moorea