“tres beau golf” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“tres beau golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un peu cher, bien sur, mais on est à Moorea. 9 premiers trous physiquement très suportables, les 9 suivants nécessitent une golfette (fort dénivelé), surtout qu'il fait plutot chaud!
Golf pas forcément facile (eau et nombreux bunkers), il est prudent, lorsqu'on ne le connais pas, de se munir de quelques balles!

Visité en juin 2012

Queven, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“De débutant à initié en 1 journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

"Il faut apprendre comme si l'on devait vivre toujours, et profiter de la vie comme si l'on devait mourir demain". J'ai donc mis en application la 1ère partie de cette maxime (je vous rassure!), en profitant d'une sortie entre collègues pour découvrir les sensations sur un practice de golf. Donc du matin au soir: 2 x 3h de cours,d' essais et de tournois en équipe par une journée ensoleillée. Louis , le professeur, a su nous expliquer l'utilisation des fers, et nous proposer des exercices évolutifs afin que l'on puisse jouer sans être trop ridicule. Pour les débutants, ce fut une journée bien agréable; certains reviendront pour suivre les leçons plus techniques. Jouer entre les cocotiers en regardant Tahiti est un des plaisirs de ce golf. La pause déjeuner au restaurant le mikimiki - le buffet froid pour nous était bien savoureux - et les vestiaires - spacieux et propres - contribuent à la renommée de ce golf privé où il règne une ambiance détendue.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Moorea Green Pearl Golf Course ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Moorea Green Pearl Golf Course ? Partagez vos expériences !