“Miam” 5 5 étoiles
Avis sur Snack Mahana

Snack Mahana
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Moorea
Cuisines : Française, Polynésienne, Pacifique, Japonaise, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama, Petits prix
Options : Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bons plats ! Serveuses sympathiques et prix très attractifs !!! Je conseille le Mahi Mahi pané au lait de coco : un vrai délice !!!

Paray le monial
“Un seul conseil : mahi mahi pané lait de coco”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Franchement ce n'était pas le plat que j'aurais pris mais on me l'a conseillé. Et je ne regrette pas ce choix, pire, je pense encore à ce plat en me disant que je veux retourner à moorea pour en remanger un.
Par contre pour y aller il faut avoir du temps car service long, mais avec la vue qu'il y a une hinano suffit pour faire patienter.

• Visité en octobre 2013
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Dans le style typiquement tahitien on ne peut pas mieux faire ! Restaurant-snack improbable situé dans le jardin de la famille qui gère le snack, tables agréables en bordure de lagon, à côté de leur maison. Le poisson cru était l'un des meilleurs que j'ai mangé en Polynésie, et même meilleur qu'à l'hôtel. Les portions sont généreuses. Par contre, prévoir un certain temps d'attente pour être servi, ça aussi ça fait partie de l'expérience Polynésienne, mais la jolie vue est là, donc vraiment à essayer.

Visité en septembre 2013
“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

nous avons été sur conseil d'un guide et nous avons bien fait d'y aller car nous nous sommes regalés, petite terrasse au bord du lagon super agreable et prix correct

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'avais lu sur un forum qu'il ne fallait pas rater ce snack, nous y sommes alles. nous avons été déçus, plats peu copieux accueil sans plus.. rien d'extraordinaire à mon sens..

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Snack Mahana ont aussi consulté

Maharepa, Moorea

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Snack Mahana ? Partagez vos expériences !