“Très bonne nourriture”

Cuisines : Polynésienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 24 décembre 2013

On a pris un tartare de thon, et un steak frites au poivre.

Tous les 2 plats étaient très bons et copieux.
L'attente raisonnable, mais de toute manière, il faut savoir être patient de temps en temps, surtout quand ça en vaut le coup :)

Un cadre magnifique, au bord de la mer, sous les arbres, avec du vent, donc même s'il fait beau, on n'a pas chaud.

Je recommande cet endroit à tous ceux qui peuvent s'y rendre, nous y retournerons sans faute.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Snack Mahana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Je vous recommande vivement ce snack, ouvert uniquement le midi du lundi au samedi. Il est préférable de réserver. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié: 11 novembre 2013

Sur Moorea ce snack est de loin le meilleur ! excellent ! cadre divin au bord du lagon, plats typiquement tahitien... vraiment trop bon!
A conseiller sans détour ! supeeeeeeeeeeeeeer !!!!

Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Très bons plats ! Serveuses sympathiques et prix très attractifs !!! Je conseille le Mahi Mahi pané au lait de coco : un vrai délice !!!

Avis publié: 18 octobre 2013

Franchement ce n'était pas le plat que j'aurais pris mais on me l'a conseillé. Et je ne regrette pas ce choix, pire, je pense encore à ce plat en me disant que je veux retourner à moorea pour en remanger un.
Par contre pour y aller il faut avoir du temps car service long, mais avec la vue qu'il y a une hinano suffit pour faire patienter.

Les voyageurs ayant consulté Snack Mahana ont aussi consulté

Maharepa, Moorea
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Snack Mahana ?