“Très bon qualité prix”

Cuisines : Polynésienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

Les repas sont très bons et copieux. Le menu propose est typiquement polynésien bord de mer.
A retourner sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Snack Mahana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Un guide nous l'a proposé et puisque nous avions lu dans Trip Advisor ses bonnes prestations nous y sommes allés pour le déjeuner. Pour l'histoire la propriétaire a ouvert dans l'espérance de faire quelques couverts mais elle s'est très vite retrouvée avec une horde de touristes ainsi que locaux à chaque instants de la journée. Les repas sont copieux et hyper bons. Les serveuses joyeuses, chantonnent en vous passant la commande et en vous servant. Les saveurs sont uniques à chaque plat. ne pas hésiter à manger les spécialités locales comme le Sashimi, le Poisson Mahi Mahi, le tartare de thon. A ne pas manquer. Le snack se trouve coté mer un 1,5 km de l'hôtel Intercontinental. Essayer la tarte au citron faite maison en désert.

Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Que dire sur ce snack... Tout y est parfait, du cadre, en passant par la nourriture, et en finissant par un accueil et un service de qualité! Bravo à vous, et à bientôt!

Avis publié: 5 juin 2014

Le meilleur poison cru de toute la Polynésie. Le cadre est splendide et l'accueil est très agréable. A découvrir absolument

Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons mangé un super thon au coco. Le cadre est très joli en toute simplicité.
La vue est très belle.
Le restaurant est la maison de la patronne qui est très gentille.
C est à 5min de l'intercontinental. En sortant à gauche

Les voyageurs ayant consulté Snack Mahana ont aussi consulté

Maharepa, Moorea
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Snack Mahana ?