“Délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Snack Mahana

Snack Mahana
Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Moorea
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Polynésienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Enfants, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Papeete, Polynésie française
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons régulièrement en weekend end sur Moorea et adorons nous rendre au mahana. Nous ne sommes jamais déçus! Délicieux!

Visité en juillet 2014

Tahiti
“Très bon qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les repas sont très bons et copieux. Le menu propose est typiquement polynésien bord de mer.
A retourner sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Athens, Greece
“Incroyablement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Un guide nous l'a proposé et puisque nous avions lu dans Trip Advisor ses bonnes prestations nous y sommes allés pour le déjeuner. Pour l'histoire la propriétaire a ouvert dans l'espérance de faire quelques couverts mais elle s'est très vite retrouvée avec une horde de touristes ainsi que locaux à chaque instants de la journée. Les repas sont copieux et hyper bons. Les serveuses joyeuses, chantonnent en vous passant la commande et en vous servant. Les saveurs sont uniques à chaque plat. ne pas hésiter à manger les spécialités locales comme le Sashimi, le Poisson Mahi Mahi, le tartare de thon. A ne pas manquer. Le snack se trouve coté mer un 1,5 km de l'hôtel Intercontinental. Essayer la tarte au citron faite maison en désert.

Visité en juin 2014
Quimper, France
“Juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Que dire sur ce snack... Tout y est parfait, du cadre, en passant par la nourriture, et en finissant par un accueil et un service de qualité! Bravo à vous, et à bientôt!

Mahina, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure cuisine Polynésienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Le meilleur poison cru de toute la Polynésie. Le cadre est splendide et l'accueil est très agréable. A découvrir absolument

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Snack Mahana ont aussi consulté

Haapiti, Moorea

Vous connaissez Snack Mahana ?