“Très agréable”

Cuisines : Polynésienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un cadre très beau au bord du lagon. Une cuisine simple avec des produits frais. Je recommande le mahi mahi pané au lait de coco un délice. Toute la famille a passé un bon moment. Il faut réserver impérativement...

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (1 361)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2019

snack situé au bord du lagon
penser à réserver : victime de son succès
plats copieux et délicieux ( thon à la tahitienne)
accueil sympathique
pas de reglement en CB

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Plats copieux et excellents , un accueil chaleureux , vue sur lagon . Un endroit à ne pas manquer à Moorea . Pensez à réserver . Et comme le temps s'arrête à Moorea , profitez de l'endroit , ne vous attendez pas à un service rapide .

Avis publié : 4 août 2019

On se moque clairement des clients ici !
Nous y allons un samedi midi, vers 13h. Tout le monde est débordé. Certes, j’avais vu que l'organisation n'était Pas leur fort, mais nous sommes prêts à attendre, c’est les vacances.

Nous attendons patiemment une table (qui est loin d’arriver.)

Mais voilà que la, une grosse dame la gérante/serveuse, me somme agressivement de ne pas m'appuyer sur une table en plastique pour attendre qu’on daigne venir nous placer ou nous parler.

Je tiens à préciser que je suis enceinte !

Je n’ai jamais vu ça, une agressivité gratuite, qui m’a refroidi et m’a fait tourner les talons. On m’a parlé comme a un chien.

Vous restez un simple snack qui sert des frites et qui tourne grâce a l’argent des touristes, alors on se détend et on remet les pieds sur terre !!!!!

Une honte.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Trop bon !
Rapport qualité /prix très bien
Sous les arbres les pieds dans le sable ,très simple mais bon

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Snack Mahana ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Snack Mahana ?