“Pension sympathique et bon rapport qualité/prix”
Avis sur Te Fare Mihi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea.
Te Fare Mihi
Tahiti, Polynésie française
“Pension sympathique et bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon accueil du personnel de la pension. Lorsqu'on veut réserver une activité, le personnel de la pension s'en occupe sans problème et nous donne toutes les informations nécessaires. Baignade accessible (à quelques pas du bungalow) et kayaks à disposition permettant d'aller sur les motu en face, et donc de voir les raies et les requins pointe noire. Formule qui permet d'être autonome et économique, grâce à l'équipement à disposition (micro-onde, cafetière, frigo, congélateur....). Toutefois, un véhicule est nécessaire pour visiter l'île ou se restaurer.Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être véhiculé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Faaa, null, French Polynesia
Avis écrit le 29 septembre 2012

petite pension très sympa avec petites maison en dure un peu caché, pas très loin des commerces, très propres et du bon mobilier. Tout est a votre disposition pas la peine de vous encombrer avec (éponge, torchon, papiers WC etc....). et s'il vous manque quelque chose n'hésitez pas a demander et elle vous trouveras ce qu'il vous faut. Possibilité aussi d'aller faire un pique nique organisé sur les motus voisin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 9 juin 2012

Très belle pension, très bien équipée et d'une propreté si rare. Tout est à votre disposition,tous les équipements cuisines,éponge , liquide vaisselle, cafetière, bouilloire, coffre fort, télé etc.... Nous avions pris le bungalow plage, et nous avons été très surpris par la beauté du paysage , la tranquillité , la propreté et la beauté du jardin et du Faré.L'emplacement de la pension est bien situé, pas très loin d'un snack et d'un mini bourg proche du restaurant "les Tipaniers".Un parking fermé avec l'écriteau Te fare Mihi inscrit sur le portail est à votre disposition. Un pension trop peu connue, mais qui peut être un avantage pour revenir et s'octroyer le privilège de ce Faré coté plage. A conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Résident à Tahiti depuis 2010, nous sommes maintenant des habitués de cette pension (déjà 6 séjours).
En effet, que ce soit dans le bungalow plage (Noël 2010), ou côté route (Oct. 2011), en passant par les bungalow jardin (2011), nous avons toujours été entièrement satisfait des prestations proposées : chambre parentale isolée de la pièce de vie, cuisine équipée (four, micro-onde, batterie de poeles et casseroles, cafetière...), salle d'eau avec douche italienne, terrasse, barbecue, lit bébé sur demande et sans surplus...et surtout, des moustiquaires au baies vitrées et fenêtres.
La literie est confortable.
La décoration est soignée, le ménage toujours fait.
La superette, à 800m, permet de faire l'appoint sur les provisions.
Ce que nous aimons le plus, et surtout les enfants : le ponton (pour ses sauts), la plage et ses bains de soleil, toujours propre, le lagon, la mise à disposition gratuite de kayaks, et ses couchés de soleil.
L'accueil est toujours chaleureux, et même en cas d'oublis d'effets personnel, nous avons tout retrouvé à notre séjour suivant.
Pour résumer, un VRAI petit coin de paradis sur terre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 décembre 2011

Cinq pavillons en dur et confortables. Très bien équipés peuvent recevoir des petites familles pour des séjours de plusieurs jours. Une voiture de location est souhaitable pour découvrir l'île de MOOREA et s'approvisionner en nourriture. Y avons passé cinq jours qui ont été une très bonne introduction dans l'archipel de La Société. Dans ces condition c'est un adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011