Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2017

bungalow tout équiper clim dans la chambre cuisine 02 adultes et 01 enfant maxi
04 bungalow donc pas trop aller et venu
logon droit devant et tous les soir coucher de soleil kayac a disposition
magasin pas trop loin a pied

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2017

Nous avons été très heureux de séjourner dans cette pension tout y était spacieux, propre tout ce qu il faut pour un séjour agréable merci à Vaina , myriame et toute l 'équipe nous reviendrons nous avons féte les 60 ans de mon mari avec l 'équipe

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Super petit pension, très propre et spacieuse, c'est des petits studios proches des commerces et restaurants (prêt de vélo). Accueil agréable, nous a offert dès fruits du jardin délicieux, prévoir de la nourriture car pas de petit déjeuner ni de repas fournis. Je le conseil fortement!!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avions le bungalow en bord de lagon. L'endroit est superbe, très calme et TRES bien entretenu. Les bungalows sont parfaitement équipés et spacieux. Vélos à disposition en bon état, superettes 5 et 10 minutes (privilégier celle au sud a 10 minutes). Kayak a disposition, parfait pour aller se promener sur le lagon et jouer les robinson sur le petit Motu situé presque en face de la pension et point de départ d'un spot de snorkeling sympa.
Accueil vraiment excellent, nous avons même eu le grand plaisir de recevoir gracieusement des mangues et ananas frais, un régal...

Bémol : si la baignade est possible depuis la pension, il n'y a pas en revanche pas de plage (publique ! Très rare à Moorea) à proximité, du moins pas dans les 10km aux alentours.
Top : le ponton avec chaises longues pour admirer le coucher de soleil dans le plus grand calme...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017

très joli bungalow au bord de l océan il est lumineux et spacieux.L aménagement est assez complet pour une location de vacances mais peu de commerce à proximité.Nous y sommes arrivées un dimanche et nous avons dû faire quelques courses en arrivant problème réglé grâce à la gentillesse de Vaina qui nous a conduit au magasin ouvert le plus proche.Il serait agréable de trouver dans le bungalow du sel du poivre une bouteille d eau le minimum!!D autre part aucun produit ni éponge pour nettoyer la salle de bain même pas de pelle pour ramasser la poussière lorsque nous passions le balai.Nous n avons jamais vu personne de la direction mais grâce à Vaina nous avons passé un bon séjour hormis la météo qui nous a bien contrarié

Date du séjour : août 2017