Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons passés 4 nuits dans cet établissement lors de notre voyage de noce.
Nous avons été très contents de cet endroit très mignon!
Le personnel est très agréable, il y a peu de bungalow ce qui rend cette pension « cosy ».

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018

Pension très propre et en très bon état
Personne accueillante à l'arrivée mais par la suite personnel absent jusqu'au départ
le prêt des kayaks est sympas
Nous étions seuls pendant 2 jours donc pas de problèmes de promiscuité pendant ce temps là sinon un peu de vis à vis
Un peu loin pour se ravitailler car il manque peut être une demi pension ou des plats préparés à emporter ?

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2018

Confortable. 4 bungalows proches les uns des autres mais comme nous étions seuls au moins pendant deux jours pas de problème. Mais savoir qu'il faut partager une petite surface avec quelques sièges au bord de l'eau. Accès direct à l'océan mais pas de plage. Disponibilité remarquable et souriante de toute l'equipe.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2017

bungalow tout équiper clim dans la chambre cuisine 02 adultes et 01 enfant maxi
04 bungalow donc pas trop aller et venu
logon droit devant et tous les soir coucher de soleil kayac a disposition
magasin pas trop loin a pied

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2017

Nous avons été très heureux de séjourner dans cette pension tout y était spacieux, propre tout ce qu il faut pour un séjour agréable merci à Vaina , myriame et toute l 'équipe nous reviendrons nous avons féte les 60 ans de mon mari avec l 'équipe

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple