“La plus belle vue”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,00 $US*
et plus
Excursion en 4X4 à Moorea incluant le belvédère de la plantation d'ananas et...
Classé n° 1 sur 57 choses à voir/à faire à Moorea
Détails de l'activité
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y sommes monté en quad avec ATV Moorea, la montée est impressionnante, mais la vue est à couper le souffle! c'est comme son nom l'indique MAGIQUE!

Avis publié : 23 octobre 2013

Pour arriver a ce point de vu est vraiment magnifique (vu sur la baie d'opunohu et le lagon)on est obliger de prendre une excursion 4x4. Il est impossible d'atteindre ce lieu par c'est propre moyens et de plus l'acces privee.

Avis publié : 22 octobre 2013

Un petit goût d'aventure en 4x4. Une piste étroite et sinueuse qui monte jusqu'à un piton rocheux qui domine Papetoai. N'oubliez pas de verser les 200XPF car c'est un chemin privé.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Magnifique excursion avec spirou. Vue époustouflante sur le lagon et les hauteurs de moorea. La route pour y acceder est vraiment typique. A faire

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Point de vue magnifique Je deconseille d'y aller a pied à moins d'avoir un potentiel de sportif. Nous, nous y sommes arrivé en quad jusque là grâce à Lois de Albert tours. Sinon il faut payer 2€ à l'entrée dans la petite boîte aux lettres car l'acces est privée

Les voyageurs ayant consulté Magic Mountain ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Magic Mountain ?