“Wahou quelle vue!!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,00 $US*
et plus
Excursion en 4X4 à Moorea incluant le belvédère de la plantation d'ananas et...
Classé n° 1 sur 56 choses à voir/à faire à Moorea
Détails de l'activité
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous l'avons fait avec notre pick up 4x4, simplement en payant le droit d'entrée de 200xpf (environ 2 euros). Le chemin est sinueux et raide, difficile d'accès et peut être même dangereux d'y aller sans 4x4!
Une fois là haut, le panorama est exceptionnel, la Baie d'Opunohu est magnifique, et vous "plongez" dans les différentes teintes du lagon.

Une des plus belle vue de Moorea sans conteste.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Magic Mountain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

j'y suis aller avec les safari Land rover de INNER ISLAND SAFARI le guide Alex etai tres marant....
nous etions en groupes de 12 personne et la vue y est epoustouflant c t trop genial je vous le recommande vivement surtout avec les safari de Inner Island vous decouvrirais bien d'autre belles chose et des legendes....

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous y sommes monté en quad avec ATV Moorea, la montée est impressionnante, mais la vue est à couper le souffle! c'est comme son nom l'indique MAGIQUE!

Avis publié: 23 octobre 2013

Pour arriver a ce point de vu est vraiment magnifique (vu sur la baie d'opunohu et le lagon)on est obliger de prendre une excursion 4x4. Il est impossible d'atteindre ce lieu par c'est propre moyens et de plus l'acces privee.

Avis publié: 22 octobre 2013

Un petit goût d'aventure en 4x4. Une piste étroite et sinueuse qui monte jusqu'à un piton rocheux qui domine Papetoai. N'oubliez pas de verser les 200XPF car c'est un chemin privé.

Les voyageurs ayant consulté Magic Mountain ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Magic Mountain ?