“Immanquable !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,00 $US*
et plus
Excursion en 4X4 à Moorea incluant le belvédère de la plantation d'ananas et...
Classé n° 1 sur 56 choses à voir/à faire à Moorea
Détails de l'activité
Piney, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Immanquable !!!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Comme le belvédère ce point de vue est splendide !!! Il est accessible en 4x4 (c'est mieux), mais pour les courageux il est possible de monter à pied... (bonne chance !!!!)

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Allez y avec DAMON atv tour maharepa”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Lieu magic, nous y sommes allé avec baba ( cousin de damon! ) super sympa, une vraie découverte avec dégustation de noix de coco ananas.........parfait. Damon propose aussi le jet, à faire aussi..

Serent, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Wahou quelle vue!!!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous l'avons fait avec notre pick up 4x4, simplement en payant le droit d'entrée de 200xpf (environ 2 euros). Le chemin est sinueux et raide, difficile d'accès et peut être même dangereux d'y aller sans 4x4!
Une fois là haut, le panorama est exceptionnel, la Baie d'Opunohu est magnifique, et vous "plongez" dans les différentes teintes du lagon.

Une des plus belle vue de Moorea sans conteste.

Visité en novembre 2013
Moorea, Polynésie française
“a surtout ne pas manquer”
Avis écrit le 31 octobre 2013

j'y suis aller avec les safari Land rover de INNER ISLAND SAFARI le guide Alex etai tres marant....
nous etions en groupes de 12 personne et la vue y est epoustouflant c t trop genial je vous le recommande vivement surtout avec les safari de Inner Island vous decouvrirais bien d'autre belles chose et des legendes....

Tavel, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“La plus belle vue”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y sommes monté en quad avec ATV Moorea, la montée est impressionnante, mais la vue est à couper le souffle! c'est comme son nom l'indique MAGIQUE!

Les voyageurs ayant consulté Magic Mountain ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Magic Mountain ?