“Incroyable !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,00 $US*
et plus
Excursion en 4X4 à Moorea incluant le belvédère...
Classé n° 3 sur 58 choses à voir/à faire à Moorea
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juillet 2014

Montez au sommet de la montagne Magique après une ballade en quad à travers les sentiers battus des champs d'ananas de Moorea et vous découvrirez une vue panoramique imprenable sur le lagon. Avis aux photographes en herbe, vous prendrez des clichés inoubliables.

Filtrer

Avis publié : 14 juin 2014

une vue ...c est a voir , en 4 &4 excursions , vous monte , j ai payer cette excursions , 35 euro ... a met yeux tres beau marche pour un tour demi journee , avec des vu a coupe le soufle ....

ein blick , das is ein muss in moorea ... die tour kostet 35 euro fur die 4 &4 excursion .... top ....

when you decide to plan you trip to moorea ... you need to see .... amazing , is beautiful you will not forget

Avis publié : 2 juin 2014

Pendant une sortie 4x4, nous avons terminer par cette merveilleuse montagne, qui donne un point de vue exeptionnel sur la baie de cook et la baie d'Ōpūnohu,
Il ne faut pas avoir le vertige car les tombant sont a pic!

Avis publié : 17 avril 2014

un lieu essentiellement fréqunté par les tours de l'ile (4x4 et quad) mais les particulier peuvent y accéder en garant leur véhicule au parking en bas et moyennant 200 FCP.
La montée a pied est un peu sportive, mais une fois arrivé en haut ça vaut le détour!
Magnifique point de vue

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons pris une excursion en 4x4 pour s'y rendre. La vue est superbe d'en haut, nous voyons le village, la baie, la mer, tout est fantastique.

Les voyageurs ayant consulté Magic Mountain ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Magic Mountain ?