Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Hôtels proches
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
179 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
812 $US
714 $US
Sofitel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
165 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
398 $US
357 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Kaveka(Maharepa)
172 $US
141 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
694 $US
382 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
317 $US
265 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 570)
Filtrer les avis
3 570 résultats
Note attribuée
2 377
805
242
108
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 377
805
242
108
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
321326 avis sur 3 570
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis.
Le personnel est charmant dès votre arrivée à la réception, et pas du tout snobinard (nous avions quelques craintes, vite effacées).
Notre bungalow sur pilotis était vraiment très beau, seul petit bémol, le manque de place pour déposer ses valises (car en général on vient en polynésie avec quelques bagages...).
Nous avons pu apprécier les joies du snorkelling au pied du bungalow, mais aussi sur la plage, où passent de temps en temps les raies et les petits requins pointe noire.
Le restaurant est une merveille, les portions sont très très copieuses (elles pourraient même être diminuées un petit peu pour moins de gâchis), et le personnel toujours très charmant.
Le buffet du petit-déjeuner est très garni, bref, que du plaisir!
Nous avons pu louer un "bugster", sorte de buggy, pour faire le tour de l'île, nous avons vraiment passé un excellent moment.
En plus l'hotel est idéalement situé, entre les 2 baies.
La grande piscine est également très agréable.
Dernier petit bémol: on nous parle systématiquement en anglais... même si la majorité des clients sont anglophones, en Polynésie française, on parle... français.
Nous recommandons vraiment cet hôtel.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci audrey b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Ia Orana,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires en ligne, je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous et de savoir que vous nous recommandez.

Votre commentaire sur la langue anglaise utilisée par défault a bien été passé afin de corriger notre hospitalité envers la clientèle française.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel excellent dans sa catégorie, le bungalow jardin était très agréable et à bonne distance des autres bugalows. La petite piscine privée (je crois pour tous les bungalows jardins) était très appréciable. Rien à redire sur le service. Je recommande vraiment cet hôtel pour un séjour de qualité sur l'île de Moorea. A noter qu'une jolie plage publique n'est pas très loin de l'hôtel (15 minutes à pieds) ce qui peut aussi être sympa pour changer de la plage de l'hôtel.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fred D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et je suis ravie de lire que votre séjour en Polynésie était à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe; et je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2013

Un hôtel à la hauteur du prestige de son blason: cadre magnifique entre les deux baies (unique à Moorea...), propreté exemplaire, cadre intimiste, restauration de très haute qualité et à un prix "raisonnable"...mais cela ne serait rien sans l'amabilité, et le sourire du personnel. Un établissement à saluer où on peut aller les yeux fermés pour profiter du magnifique coucher de soleil sur la plage en regardant les petits requins ....

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NJE7865
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires partagés.

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a comblé.
Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Sincères salutations,
Karine Peyras
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2013

le meilleur hôtel sur moorea , petit dejeuner super et varié , tres belle chambre sur pilotis , accueil sans problème , hôtel calme belle piscine bon emplacement face a la mer, acces tres simple , je n ai pas testé le restaurant car diner buffet spectacle le samedi soir deja vu et cher

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Ia Orana Jean,

Je vous remercie de vos commentaires.

Je suis ravie de lire que votre séjour au Hilton Moorea vous a plu.
L'équipe et moi même serions ravis de vous accueillir à nouveau au Hilton Moorea dans le futur.

Sincères salutations,
Karine Peyras
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2013

On a passé 3 jours à ce hôtel à Moorea par notre voyage de nôces est on a resté très contente avec l'hôtel et ses installations. On a prix un bungalow deluxe dans le jardin avec piscine privée et on a profité d'un sejour fantastique. Par rapport à d'autres hôtels emplacés sur la zone, très bon emplacement avec un lagune spectaculaire (même avec un magasin à 15 minutes à pied pour acheter des boissons ou quelque chose à manger).

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Fatima_Jose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Ia Orana,

Toutes nos félicitations !

L'équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea pour votre lune de miel.

Sincères salutations,
Karine Peyras
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis