Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
  • Petit déjeuner inclus
3 569 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2010

Hotel magnifique, service aimable et professionnel, gentillesse de tout le personnel à l'image de la population, excellente cuisine. Bungalows dans jardin somptueux (il semblerait que toutes les chambres n'aient pas été refaites) avec petite piscine privée sur la terrasse en teck.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
olarcher, Directeur General de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2010

Cher Monsieur, Madame,

Au nom de toute l'équipe du Hilton Moorea, je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez beaucoup apprécié notre cuisine, la gentillesse et le professionnalisme de l’ensemble du personnel du Hilton Moorea.
Nous avons ouvert récemment la totalité de nos 47 bungalows avec piscine privée dans les jardins et ouvrons 2 suites supplémentaires d’ici la fin du mois de Mars.
Notre équipe de jardinier est à pied d’œuvre avec l’ajout de plants de bananiers, citronniers, pamplemoussiers, papayers ainsi qu’une multitude de palmiers tropicaux.
Merci encore d’avoir choisi le Hilton Moorea et nous espérons avoir l’honneur de vous acceuilir et de vous servir dans un futur proche.
Bien cordialement,

Olivier Larcher
Directeur Général

Avis publié : 1 mars 2010

Coup de coeur en arrivant sur le site. La plage, bien que petite et les bungalows sur pilotis donnent le goût d'y passer le restant de nos jours. L'accueil fut correct, car notre bungalow n'était pas encore prêt à notre arrivée. Nous n'avons donc pas eu droit au tour du propriétaire comme dirait l'autre. On s'est débrouillés et finalement, après une nuit dans un bungalow jardin, qui est soit dit en passant très beau, nous avons logé sur pilotis pour 4 nuits. C'est la plus belle chambre que j'ai jamais vue. La vue était magnifique, avec un deck qui nous fait plonger directement dans la mer. Le service était très bien. Le menu était par contre toujours le même autant au restaurant d'en haut qu'au grill sur le bord de la plage. Il y a quand même un peu de variété mais après 1 semaine, quelqu'un commencerait à trouver le menu un peu court. Bref, mise à part quelques détails désagréables, tel que les coqs qui chantent à 6h00 du matin, le restaurant des bungalows sur pilotis qui n'est ouvert que du jeudi au dimanche( en passant, vous DEVEZ absolument y manger au moins 1 fois, car ce fut exquis) et le fait que ce repas ne faisait pas partie de notre plan repas inclus( il a fallu argumenter un peu pour obtenir un déjeuner( dîner) gratuit afin de compenser pour le dîner(souper) qu'il a fallu payer lors de ce repas. Le meilleur souper en ville et par surcroit, c'est là que nous avons vu un requin à pointes noires, en plus d'une murène. Bref, sans connaître les autres endroits, ce fut paradisiaque!!!

Cher Monsieur, Madame,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience au Hilton Moorea.
Nos sommes comblés de lire que vous garderez un souvenir impérissable de votre séjour au Hilton Moorea malgré certains coqs qui se lèvent tôt dans nos îles.
Encore un grand merci d’avoir choisi le Hilton Moorea.
Bien cordialement,

Olivier Larcher
Directeur Général

Avis publié : 22 février 2010

Le séjour a été pour nous parfaitement agréable, tout comme le service d'ailleurs. Les activités sont géniaux et vraiment superbes, les employés très souriants et agréables. Les bungalows sont très beaux tout comme l'hôtel en lui même. On y retournera le plus tôt possible... Le mois prochain certainement!

Avis publié : 3 février 2010

Bungalow sur pilotis dans un champ de coraux idéal pour le snorkeling. Idéal pour les voyages de noces (terrasse privée sur la mer, table à fond de verre, grande chambre...).
Restauration bonne. Hotel situé entre les 2 baies de Moorea, parfait pour des départs en excursion.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Site tout-à-fait enchanteur; la courtoisie du personnel est exemplaire; la nourriture est excellente et copieuse; Grand bungalow sur pilotis propre, incluant A/C, et décoration soignée; magnifique plage et lagon avec joli jardin de corail sur place. Vaut bien cinq étoiles. Chapeau à l'équipe d'Olivier

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple