“Un bon moment”

Tiki Village Cultural Centre
Classé n° 6 sur 56 choses à voir/à faire à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un bon moment”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avons fait que le spectacle et c'était très sympa. Nous avons passé un bon moment entre chants, danse et numéros. Au fil d'une petit histoire, on découvre les traditions polynésiennes et nous sommes immergés dans cette culture. Petite séance photo avec les artistes en fin de spectacle. Le prix n'est pas donné mais nous ne regrettons pas !

Visité en octobre 2013

Candresse, Aquitaine, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Racisme anti français”
Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est l'impression que nous avons eu le 13 novembre à travers les commentaires faits en anglais et en espagnol...
Tout semble avoir été fait pour que les français arrivent en retard devant un buffet quasiment vide (il ne restait même plus de desserts et de café !)
Rien à redire par contre sur le spectacle...
Si on me demande... je conseillerai d'éviter de payer le buffet !

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Uniquement pour le spectacle !”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Allez y sans hésitations pour la deuxième partie : Le spectacle de danses Tahitiennes, c'est vraiment sympa et haut en couleurs.
Par contre, fuyez la première partie avec le pseudo "Four Tahitien" et la visite des "pseudos artisans locaux" : Là, on vous prend vraiment pour des guignols !
Vous trouverez les mêmes bijoux au marché de Papeete... 3 X moins chers.
Cette 1° partie est une honte pour l'image de marque de Moorea et des Polynésiens.
Si vous voulez déguster un VRAI four Tahitien, allez chez Gérald à Haapiti.

Visité en mars 2013
rhone
3 avis sur les attractions
“super”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Je n'ai assisté qu'au spectacle mais c'était super!
Légende, danses et costumes magnifique.
J'ai particulièrement été impressionnée par les jongleurs de feu, époustouflant!
J'ai pris un cocktail à la noix de coco qui était le meilleur que j'ai pu boire!
Bref une très bonne soirée pour ceux qui s'interessent à la culture polynésienne.

Narbonne, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Fabuleux!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé une soirée exceptionnelle grâce à un show polynésien superbe!!! Nous avons été très touchés par cette troupe de danseuses et danseurs qui à travers un splendide spectacle nous fait découvrir toutes les richesses de la culture polynésienne.
Le buffet polynésien était tout simplement délicieux et nous avons pu découvrir les spécialités locales.
L'accueil au Tiki Village est des plus chaleureux et nous remercions tout particulièrement Mata et Herami pour leur gentillesse et leurs explications.
Nous avons également apprécié que les transferts depuis notre hôtel aient été pris en charge par le Tiki Village.
Nous recommandons cette visite à tous ceux qui sont intéressés par la belle culture polynésienne.

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ?