“Spectacle magnifique”

Tiki Village Cultural Centre
Classé n° 15 sur 58 choses à voir/à faire à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
Avis publié : 2 janvier 2014

Enfin un spectacle polynésien, un vrai pas comme ceux des hôtels qui sont asseptisés. Une ouverture de spectacle avec une chanteuse ayant un coffre exceptionnel. Voici un groupe qui mérite d'être vu.

Écrire un avisAvis (1 039)
Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus voir le spectacle de danse traditionnelle c'était magnifique on a passé une très bonne soirée! Et c'était drôle de venir sur scène se rendre compte à quel point c'est difficile à imiter....

Pour le diner on n'a pas testé mais ceux qui en sortaient avaient l'air ravis!

Avis publié : 25 décembre 2013

Les danseurs du Tiki Village méritent grandement d'être reconnus dans le monde entier ! Le spectacle est très beau.
Le lieu est également incontournable pour s'imaginer la Polynésie d'antan : son histoire, sa culture, ses coutumes...
Une sortie très sympa !

Avis publié : 19 décembre 2013

repas cher,rapport qualité-prix médiocre.spectacle pour touristes en croisière juste déscendus du bateau.

Avis publié : 10 décembre 2013

Un moment inoubliable pour nos 20 ans de mariage.
Apres avoir hésité entre une cérémonie de mariage dans un hôtel ou au Tiki Village, je ne regrette pas mon choix. Tout a été parfait.
Le responsable du Tiki Village est venu nous chercher à l’hôtel, nous étions 8 (Les mariés, un couple d’amis et 4 ados).Pendant le trajet bonne ambiance et visite guidée des villages traversés. Arrivée en pirogue pour les mariés. Ensuite nous sommes totalement pris en charge, le marié avec les danseurs et la mariée et son témoin avec les danseuses pour un massage .La cérémonie et animée par des musiciens, le prêtre, le traducteur et les danseurs. Après la cérémonie nous avons eu la possibilité d’aller sur le fare flottant en attendant le soir pour la visite du village, le dîner et le spectacle.
La convivialité et la gentillesse de toute l’équipe du Tiki village nous a vraiment touché. Nos amis et nos enfants ont pu participé à la cérémonie, ainsi que les petite filles des danseuses.
Ce fut un vrai moment familial

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ?