“A voir”

Tiki Village Cultural Centre
Classé n° 6 sur 54 choses à voir/à faire à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Explications sur la culture ancestrale pleine de ferveur. Belle démonstration des façons de porter le pareo.
Bon spectacle malgré des tableaux un peu "cliché".
Repas malheureusement assez insipide.

Visité en octobre 2013

Chennevières-sur-Marne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Il faut payer pour voir? drôle de conception de commercialiser les articles artisanaux de la Polynésie.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Visité en janvier 2014
Salon en provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Beau spectacle traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Une visite pleine d’histoire et rendu vivante par une guide touchante. Nous avons choisie la formule avec repas ce qui nous a permis de gouter des plats locaux et de découvrir la cuisson dans le sable. Le spectacle set la partie inoubliable de la visite avec l’histoire chanté en tahitien ponctué par des danse et spectacle pyrotechnique.

Visité en décembre 2013
Biebesheim am Rhein, Allemagne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“c´est superbe, informatif, culture et sensations tout est au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

merci Mata, pour cette magnifique journée, c´était notre première excursion organisée avec e-tahiti-travel (de l´Allemagne par Internet, merci Myriam pour ta gentillesse tu as répondu à toutes mes questions, tout à fonctionné comme c´était prévu). Mata le chef du Tiki Village nous a guidé au courant de la journée trop courte à mon avis il y a tant à découvrir. Photos stop, la montagne percée, la baie de cook, le lagon avec ses couleurs turquoises...tout est au rendez-vous, le lycée agricole, la fabrique de jus de fruits avec dégustation, la vanille et le monoi, rencontre avec des gens tellement sympas toujours le sourire aux lèvres, Mata nous fait découvrir son ile avec ses yeux et son coeur, sa culture, son respect de la nature, le Tiki Village avec ses maisons traditionnelles, ses habitants charmants. Le tout avec un déjeuner excellent accompagné de musique et danse et tout cela avec une vue imprenable sur le lagon bleu, c´est magnifique.. Je ne voulais plus partir....
c´est encore plus beau que ce que nous avons imaginé. Quelles sensations.....Mata un grand grand merci à toi pour cette rencontre c´était pour nous la plus belle journée passée en Polynésie, une journée à Moorea c´est trop court, bien heureux ceux qui peuvent rester plus longtemps. nous mon mari Dieter et moi-même Evelyne te souhaitons bonne chance pour tes projets de prévention pour les jeunes de Mooréa et te souhaitons plein de bonnes choses.
danke und aufwiedersehen aus Deutschland!

Visité en janvier 2014
Savigny-Sur-Orge, France
3 avis sur les attractions
“soirée Tiki Village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A ne pas manquer. Accueil très chaleureux et spectacle magnifique qui donne une idée des danses et de la culture polynésienne. Un conseil,si vous avez un moyen de locomotion, pas nécessaire de prendre le repas avec le spectacle. Mangez avant et venez pour le spectacle

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ?