“très très sympa”

Tiki Village Cultural Centre
Classé n° 5 sur 56 choses à voir/à faire à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
Bourg-Achard, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“très très sympa”
Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons célébré un mariage polynésien en toute intimité l'après midi, l'accueil était formidable, et le soir nous sommes revenus pour la grande soirée polynésienne, après la visite du village et l'ouverture du four polynésien, démonstration de paréo pendant le repas au son des ukulélé.
le spectacle est d'une grande qualité.

Visité en mai 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer votre mariage dans la tradition polynésienne!
Encore beaucoup de bonheur pour vous deux et longue vie à votre amour.

A bientôt au Tiki Village.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une rencontre magique”
Avis écrit le 3 mai 2014

Au delà des spectacles et du buffet tahitien qui justifient déjà une visite, la rencontre des artistes qui font vivre ce village au cours des ateliers proposés vous transporte au cœur de la chaleur de l'accueil polynésien.
De grands moments partagés avec nos filles et en particulier Heirami.

Visité en novembre 2013
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
C'était un plaisir de vous guider au coeur des traditions polynésiennes lors du spectacle et de votre visite en journée.
Notre but est de faire vivre les traditions et la culture polynésienne, en lisant votre commentaire nous sommes heureux de voir que nous touchons au but!
Au plaisir de vous revoir au Tiki Village.
Maururu,
Nana
auriol
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Joli cadre”
Avis écrit le 2 mai 2014

Joli village polynésien reconstitué, on y mange bien grand buffet avec grand choix de mets polynésiens, superbe spectacle ; on peut faire un mariage polynésien avec ou sans nuit sur place différentes formules avec différents tarifs. Très bon accueil.
Village à vocation touristique et en rien réelle.

Visité en juin 2013
Je pense que vous avez bien résumé la vocation du village!
Merci pour votre visite et votre publication.
Nous étions ravis de vous accueillir.
A bientôt,
Nana
Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voyage de rêves”
Avis écrit le 30 avril 2014

Si vous avez l'occasion d'aller à Tiki village surtout faite le ou faite le détour. Vous ne regretterez rien et vous vous en souviendrez à jamais. Spectacle envoutant, personnels accueillant, les chambres pour dormir sont typiques et décorées de fleurs fraiches. La cuisine cuite dans les fours tahitiens est succulente. La cérémonie de mariage inoubliable et puis il faut découvrir et vivre ces moments forts qui resteront dans vos coeurs. Pour ma part, je ne rêve que d'une
chose : y retourner dès que je le pourrai. Merci a toute l'équipe de Tiki village pour tout ces moments magiques vrais et simple qu'ils m'ont apportées.

Visité en décembre 2013
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Nany,
et merci beaucoup pour ces chaleureux mots!
C'est en lisant ce genre de témoignage que notre action prend tout son sens!
Cela fait vraiment chaud au coeur, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour des moments inoubliables!
MAURURU
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“soirée foutue”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions réservé depuis la France plusieurs mois à l'avance ce dîner spectacle avec un transfert de notre lieu d'hébergement vers le TIKI. Après plus de 30 minutes d'attente sur le bord de la route et des appels téléphoniques sans réponse, nous avons opté pour un taxi et à notre arrivée sur place avons découvert un lieu inanimé. Après renseignements pris auprès d'une personne présente nous apprenons que la direction a reporté le jour même cette soirée au lendemain afin de remplir au mieux suite, à l'arrivée d'un paquebot de touristes sur Moorea. Bien que notre lieu d'hébergement leur soit connu, personne n'a pris la peine de nous prévenir. Quel manque de considération et de savoir vivre.

Visité en avril 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu assister à cette soirée que vous aviez prévue de longue date.
Nous tenons cependant à signaler que le changement de planning est du à une diminution de la fréquentation touristique pendant la saison basse. En aucun cas nous ne changeons les soirées à cause de la présence ou non des bateaux, et encore moins le jour même.
La personne que vous avez vue vous a mal informés.
Sachez par ailleurs que l'équipe de réservation a essayé de vous joindre à plusieurs reprises, par email tout d'abord et en appelant à votre pension. Etant absent, la pension nous a communiqué un numéro de portable sur lequel nous avons laissé un message vocal afin de vous prévenir.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu ces messages à temps.
Sachez que nous mettons un point d'honneur à faire du passage au Tiki un moment exceptionnel pour tous nos clients et que nous portons toute la considération nécessaire à chacun d'entre eux.
Nous espérons que votre séjour en Polynésie a été des plus agréable, malgré cet incident.

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ?