“un magnifique spectacle polynésien”

Tiki Village Cultural Centre
Classé n° 7 sur 56 choses à voir/à faire à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
Moorea, Polynésie française
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un magnifique spectacle polynésien”
Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique spectacle de danse polynésienne, danse du feu, musiciens. A faire absolument à Moorea surtout avec les enfants.

Visité en août 2014

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire surtout pour le spectacle”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions opté pour cette excursion au départ de notre hôtel. Après 40 min de route, nous sommes arrivés au Tikki Villlage mais l'activité avait déjà commencé! Du coup, l'hôtesse nous a vite donné le verre de bienvenu à l'entrée et nous a pressé vers la première scène: l'ouverture de la noix de coco. A peine assis, nous avons du rejoindre une autre scène: le four tahitien. Le guide vous présente votre repas cuit à la mode tahitienne: ce fut intéressant à voir.Ensuite la visite du village, assez vite expédiée. Puis vient le temps du repas: un buffet: un vrai régal. Des animations sont prévus pour faire passer le temps entre les plats. Enfin le spectacle, où la rien à dire, il faut vraiment le voir!!!
En résumé, le spectacle est vraiment à faire!!!!

Visité en juillet 2014
Anabelle J, Responsable relations clients de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Il semble que vous ayez passé une trés bonne soirée au Village avec tous les artistes!

Bonne continuation et à bientôt!
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super spectacle !”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ayant déjà participé à un repas tahitien avec le four traditionnel nous sommes allés uniquement au spectacle et nous avons tous été emballés !

A ne pas manquer !

Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014

merci pour votre commentaire, et à très bientôt au Tiki Village !
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon spectacle”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Le spectacle est très bien.
La visite du village est un peu longue et le diner est vite expédié !
Si je devais le refaire j'irai uniquement qu spectacle.

Visité en juillet 2014
Anabelle J, Responsable relations publiques de Tiki Village Cultural Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes un peu surpris de votre commentaire sur le fait que le diner soit vite expédié, sachant qu'il y a 3 buffets (entrées, plats chauds et desserts) ainsi qu'un cochon roti entier à la découpe.
L'ouverture du four tahitien elle aussi est à voir.
Merci pour le spectacle.
Bonne continuation
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Beau spectacle”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Super soirée avec un super spectacle des supers costumes un bon repas cuit dans le four tahitien et le village avec toutes ses coutumes a faire absolument

Visité en août 2013
Bonjour Chantal,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.

A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ?