“A voir absolument” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 52 choses à voir/à faire à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tiki Village est un lieu unique en polynésie française.Venez y découvrir la vie tahitienne d'autrefois ; en journée :rencontrez les habitants du village, essayez-vous aux ateliers culturels traditionnels (musique, tressage, 'tifaifai', danse, cuisine, teinture de paréos), déjeunez au restaurant du Tiki en bord de lagon, passez une journée exceptionnelle sous le signe des traditions polynésienne.En soirée, pour notre 'grande soirée polynésienne', vivez une expérience incontournable lors de votre séjour à Moorea.Vous découvrirez les secrets du villages et de ses habitants, assisterez à l'ouverture du four Tahitien où votre diner cuit depuis midi dans des feuilles de bananiers. Vous dégusterez notre buffet de spécialités tahitiennes ; enfin vous assisterez à l'un des plus beaux spectacle du pacifique, les légendes tahitiennes chantées et dansées par la troupe du Tiki Village. Un spectacle vibrant d'émotion avec comme point d'orgue la danse du feu qui a fait la réputation du Tiki Village de par le monde.Si vous souhaitez prononcez ou renouvelez vos voeux dans un cadre extraordinaire, le Tiki Village vous propose 4 formules de mariage traditionnels polynésiens. Venez célébrer votre amour au bord de l'un des plus beaux lagons du monde lors d'une cérémonie unique. Un moment d'une grande intensité.Le Tiki Village vous propose également des tours de l'île en journée,pour découvrir toutes les merveilles de Moorea, ses légendes et ses incontournables. Notre guide vous fera passer une journée exceptionnelle avec un passage au village à midi pour assister à un show à votre attention.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Je le conseil vivement nous avons tout appréciés certe le repas est cher par rapport a la qualité mais ça reste un buffet a volonter le spectacle est sublime des étoiles pleins les yeux des gens merveilleux aucun regret ça restera un souvenir inoubliable pour nous ♡

Papeete, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“soiree très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

j'ai passé une excellente soirée au tiki village, le spectacle est tres sympa, ils font participer les touristes a leur danse, la visite et les explications du guide sont claire, on nous montre a la fin de la cuisson comment est préparé le four traditionnel, le repas était très bon malgré ce que beaucoup peuvent dire, donc 10 000 frs ca peut faire beaucoup, mais au vue du nombre de figurant, de la qualité du spectacle et du repas, je conseil vivement s'y aller, même pour les résidents de Tahiti.

je recommande donc cette soirée.

hillion
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un village montrant la culture plynésienne extraordinaire, nous avons passé un très bon moment,
Nous avions participé au repas-spectacle avec avant tout une présentation de certains activité puis un repas et pour finir un spectacle magnifique de dans polynésienne.

Seul bémol, le temps du repas ne permet pas d'en profiter pleinement avant le spectacle.

Visité en juillet 2014
Chambéry, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pourvu que ça dure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le spectacle de danse est très sympathique et les chants magnifiques. Nous avons fait la visite guidée le lendemain ce qui nous a permis de discuter avec les locaux.

Visité en août 2014
Cattenom, France
“super spectacle et visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons eu un accueil chaleureux, la visite du village, l 'histoire de leur culture, le dîner correct , magnifique spectacle surtout la danse du feu une super ambiance, un personnel , a ne pas rater si vous êtes à Mooera.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiki Village Cultural Centre ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Tiki Village Cultural Centre ? Partagez vos expériences !