“Très bonne pension”
Avis sur Fare Vaihere

Fare Vaihere
“Très bonne pension”
Avis écrit le 29 mai 2013

Super pension de famille. Peut-être la meilleure de notre séjour. L'ambiance y est très familiale, 4 bungalows dans un grand jardin avec vue sur le lagon de la baie d'Opunohu. On y est très bien accueilli (contrairement à d'autres pensions).

Il ne faut surtout pas passez à coté de la cuisine de Corinne ! Le petits dej sur la grand table extérieure au bord de l'eau sont un délices. Mais je met une mention spéciale pour les dîners préparés par Madame! Ses plats locaux sont très très bons. Je vous conseille de les réserver même avant d'arriver !

Philippe & Corinne, MERCI !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Brignais, France
Avis écrit le 3 mai 2013

première approche de la Polynésie très positive.
nous avions le faré au bord de l'eau avec une vue MAGNIFIQUE de la baie d'OPUNOHU.
Corinne et Philippe sont au petits soins pour nous faire passer de très bonnes vacances.
on est bien accueilli à l'arrivée et au départ..
Les bungalows sont confortables, les repas agréables et recherchés, fruits frais très appréciables et un punch à ne pas louper !
ne pas louper la sortie en mer avec Philippe, la rencontre avec les raies et les requins est assez impressionnante !
il y a des kayaks à disposition et notre sortie dans la baie a été récompensé par une rencontre avec des dauphins !!!
et on apprend tout sur les noix de coco, de A à Z, avec travaux pratiques !
merci encore à Corinne et Philippe pour ce séjour fort sympathique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amberg, Allemagne
Avis écrit le 23 avril 2013

Jacques Brel et Paul Gauguin n'ont pas eu besoin du Michelin pour reconnaitre qu'ils sont au Paradis sur terre. A Fare Vaihere: nous non plus! Nos hotes etaient neanmoins la pour le souligner. Leur attention aux details, l'excellente cuisine locale de Corinne et les petits dejeuners de Philippe les pieds presque dans l'eau, ont agremente notre court sejour de plaisirs plus terrestres. Pour illustrer nos propos les photos parlent d'elles-memes.

Malheureusement notre avion nous attendait pour nous ramener vers la neige et le froid. Simon et Renate

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux