“Un pur moment de bonheur”
Avis sur Fare Vaihere

Fare Vaihere
Avis publié : 5 septembre 2013

Philippe vous amène à vôtre bungalow, Corinne vous sert une coco fraîche en guise de cocktail de bienvenue, voila pour l'accueil!
Philippe ne tarie pas d'informations et de bon conseil pour visiter cette île ou pratiquer des activités.
Ils sont disponibles, attentionnés, de vrai cordon bleu (même si le moelleux s'est transformé en brownie ...); bref ce duo complice fait de cet endroit un petit paradis.
La pension est au pied d'un véritable aquarium.
Le dépaysement est assuré.
Nous sommes partis comme si nous avions quitté des amis.
Un pur moment de bonheur!

Astuce pour la chambre : Même si le badamier est le seul à donner une vue sur le lagon et est donc très prisé, les autres bun...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné en octobre 2011 pour notre voyage de noces, pour 5 nuits. Nous y avons nos meilleurs souvenirs! Le bungalow était impeccable, les hôtes adorables et très disponibles, la demi pension.....huuuumm les bons petits plats!
Nous avons plongé avec Philippe, c'était au top!
Tout y est, le service, l'accueil chaleureux, le cadre, la restauration, les bons conseils, ne cherchez pas plus loin sur Moorea, c'est là qu'il faut séjourner!
Encore un grand merci pour votre gentillesse.
Emilie et Julien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Un super souvenir, très beau jardin, bungalows très mignons, vue magnifique et accueil très sympa !
Mention spéciale pour la cuisine de Corinne ( délicieuse et inventive ) sans oublier les petit déjeuner de Philppe face au lagon ! Génial !
Nous en garderons un très très bon souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Allez-y les yeux fermés! Une fois arrivés, ouvrez-les: vous serez charmés par toutes ces fleurs, par l'accueil des propriétaires et par la vue féerique sur le lagon! Le bungalow "Badamier", les pieds dans l'eau, est parfait! Corinne et Philippe se mettent en quatre pour rendre votre séjour inoubliable: bons petits plats maison, aide et conseils pour les excursions et pour les petites adresses du coin, prêt de vélos, de tubas, palmes et masques... Bon séjour à vous!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Séjour de 8 jours sur Moorea dans cette pension. Chambres très confortables, cadre inoubliable (bord lagon dans la baie, ponton...) et un service a faire pâlir d'envie beaucoup d'hôtels. Philippe et Corinne se démènent aux fourneaux pour cuisiner poissons, légumes et fruits typiques (notamment un chaud froid de thon...). Le confort et surtout les échanges humains. Une belle histoire.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la pension Vaihere où l'accueil de Corinne et Philippe est très chaleureux. Notre bungalow donnait directement sur la baie d'Opunohu d'où nous avons pu apercevoir des dauphins au petit matin et profiter de magnifiques couchers de soleil. Magique...
Propreté, calme, détente, et gastronomie (la cuisine de Corinne est succulente) étaient au rendez-vous!
Nous y reviendrons avec grand plaisir...

Caroline et Nicolas

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours a la pension fare vahiere, et autant vous dire que cette pension était VRAIMENT la meilleure de toutes celle que nous avons fait..
Par ou commencer ????
Les propriétaires!!
Nous avons été accueillis par Corinne qui a pris le temps de nous installer, de nous expliquer toutes les petites choses indispensable que nous avions besoin de savoir.. Peu de temps après son mari Phillippe est arrive qui était tout aussi serviable..
Les propriétaires sont juste excellent..
----Le bungalows..----
Les bungalows sont TRÈS TRÈS propres, il y'a des moustiquaires partouts, et la salle de bain respire le frais.. Un pti frigo a dispo pour mettre les boissons fraîches
----La nourriture----
Ohlalalalalalalala... Je vous conseille la demi pension .. Corinne est un VRAI cordon bleu.. C'était telment boooooooon.. Elle s'occupe du salé et Phillipe du sucré et je peux vous dire qu'il tout aussi bon cuissto que sa femme
----La disponibilité----
Phillippe et Corinne se sont pliés vraiment en 4 pour nous.. Il se sont occupé de nos transferts, de nos location scooter, de la plongée, de nos excursions, et mm de nous trouver un chauffeur pour quand nous avons voulu manger un soir au restau..
Voilà si je continue je risque de faire un roman.. Corinne et Phillippe ne changer rien.. Vous êtes adorable .. Merci pour tout

Mika et Sofia de Paris

• Séjour en : juin 2013