“Pour nôtre 50 ème anniversaire de mariage.” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Vaihere

Prices are for 1 room, 2 adults
Fare Vaihere a été ajouté à vos Favoris
Fare Vaihere
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Baie d'Opunohu | Papetoai, 98729, Polynésie française   |
Mesquer-Quimiac, France
“Pour nôtre 50 ème anniversaire de mariage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

pour démarrer nos 3 semaines en Polynésie. Mooréa fût un séjour Agréable. Très bon accueil, des propriétaires Français, un peu breton aimant le kouign aman et les caramels au beurre salé.
des bungalows confortables et proche de la mer.
Cuisine Polynésienne excellente (Corinne) . les gâteaux de Philippe toujours excellents.
Petit-déjeuner, dehors avec vue sur le lagon, copieux. Ambiance table d'hôte, dont nous avons aimé le concept.
Jeanne et Daniel
le 09 / 05/ 14

Astuce pour la chambre : Vous trouverez le calme, une ambiance familiale, bungalows proche de la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonne pension. Les hôtes sont très accueillants et le cadre est agréable : magnifique jardin, kayak dans la baie d'Opunohu, couchers de soleil sur le lagon, petits-déjeuners copieux et délicieux dîners préparés par Corinne et Philippe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charente maritime sud ouest de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour nous, un voyage en Polynésie française, C'était un rêve de 40 ans...
Il ne fallait donc pas se "louper" dans le choix de nos îles d'une part, mais aussi dans celui de nos hébergements.
Moorea était notre première étape, et nous ne nous étions pas trompés : Corinne et Philippe ont su nous accueillir simplement, amicalement, en étant toujours disponibles et à notre écoute.
Rien n'est compliqué, tout est simple pour nous : louer un scooter ou profiter des vélos mis à notre disposition avec les conseils qui vont bien avec.
Les repas délicieux préparés par Corinne sont de "vrais moments de plaisir" toujours variés et surprenants. Suivis de longs moments de discussion et de partage.
Philippe nous a fait profiter de son expérience de plongeur professionnel.
En bref, un super séjour chez des hôtes chez qui on est bien.

Astuce pour la chambre : Le bungalow "Badamier" est celui le plus proche de la mer (moins de 10 mètres)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y étions début septembre . Très bon accueil des propriétaires Philippe et Corinne , des bungalow irréprochables et confortables , joliment décorés . Cuisine délicieuse ( Corinne ) , originale et copieuse . Table d'hôte pour un diner à heure fixe avec les autres clients ( donc 6 à 8 personnes ) , c'est convivial . Petit déjeuner super devant la mer ( avec, entre autres, gâteau different chaque jour préparé par Philippe , confitures et jus de fruit local et excellent )
Philippe est très génereux de conseils sur Mooréa et autres histoires sur la Polynésie .
Vue splendide depuis les transats , au bout du ponton très bon spot de snorkeling ( de nombreux poissons dont des raies léopard ) . Un seul bungalow sur les 4 a vue directe sur la mer ( Bougainvilliers je crois ? ) mais ce n'est pas gènant d'être dans les autres qui sont dans un jardin très accueillant . Une voiture ou un scooter sont nécessaires si on veut un peu d'autonomie sur l 'île de Mooréa .
Très bonne adresse que je recommande .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

bel emplacement , bungalow confortable et propre dans un beau jardin au bord du lagon.
présence amicale et efficace de Philippe et Corinne qui sont de bon conseil pour toutes les activités sur cette île magnifique.son ami Jérôme nous a fait découvrir les dauphins, requins et autres raies très sympas.
une mention spéciale pour jean pierre, le jardinier qui nous a tout dit sur le cocotier et montré toutes les possibilités de cet arbre a tout faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montoir de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

patrice et sylvie
nous avons séjourné du 15/10 au 17/10 3 nuits dans un endroit exceptionnel l'accueil l y très agréable , les bugalows sont très bien entrenus la vue est magnifique .Merci à philippe et corrine pour leur simplicité leur gentillesse la cuisine y est exellente,pour nous c'est la meilleure pension que nous avons rencontrée pendant notre séjour c'est vraiment ce que l'on attend d'une pension la convivialité lors des repas effectués tous ensemble vraiment nous avons beaucoup appréciés si nous devons revenir à moorea c'est une adresse que je garde et j'y reviendrai.Seul petit bemol les anciens poteaux du ponton qui reposent au fond de l'eau gâchent la beauté du lieu.Merci pour ce séjour et surtout ne changer rien

Astuce pour la chambre : désolé pour la note sur la piscine c'est une erreur car il n'y en a pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
logny-bogny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

un seul mot pour resumer le sejour a Fare Vaihere
excellent
repas,accueil,paysage,service.
merci a Corrinne et Phillipe pour leur simplicité et leur convivialité.

seul bemol le pontont qui merite un coup de jeunesse rapidement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
farevaihere, Propriétaire de Fare Vaihere, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ia orana Yannick,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire après votre séjour parmi nous.
Il est vrai que le ponton nécessite à nouveau des petits travaux. Reconstruit l’année dernière par une entreprise choisie par le propriétaire du terrain, le travail fut mal fait et le ponton a mal supporté sa première année d’existence. Néanmoins, il permet toujours, à l’heure actuelle, d’atteindre le tombant en toute sécurité et d’admirer poissons, raies, tortues et petits requins. Nous avons demandé plusieurs devis et sommes en train de choisir une entreprise qui fera les travaux prochainement.
Bonne soirée
Corinne et Philippe