“très bon souvenir de cette pension”
Avis sur Fare Vaihere

Fare Vaihere
chateaudun
“très bon souvenir de cette pension”
Avis écrit le 23 août 2014

Faré de très bonne qualité, table d'hôte excellente. Petits déjeuners copieux et très agréables face à la mer. Nous avions des excursions prévues et des déplacements mais n'avions pas de voiture mais tous les transferts ont été gérés par Philippe et Corine sans qu'on ait à s'en soucier!
Nous avons pu profiter de la vue magnifique sur le lagon et le ponton est super pour faire du snorkelling et les poissons sont juste là. Nous avons eu la chance de voir une tortue la matin de bonne heure. Le faré est très grand, la salle de bain aussi avec frigidaire, moustiquaire. Une belle terrasse, le nécessaire pour se faire du café ou du thé. La literie est très confortable. Nous avions le faré face au lagon. Un seul regret toutefois : c'était trop court!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Suresnes, France
Avis écrit le 2 août 2014

Pension tres acceuillante
Chambre très belle et très bien placée
La cuisine de Corinne est excellente et les desserts de Philippe ...;)
La vue et les poissons juste devant le Bingalow c'est vraiment un plus et les couchers de soleil tres beau
Une pension a recommander

Astuce pour la chambre : Le bingalow bananier juste au bord de l'eau
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette pension au mois de juillet 2014.
Corinne etant provisoirement handicapée, Philippe a assuré l'intendance.
Pension bien entretenue, bungalow très propre et fonctionnel.
Le ponton de la pension est très pratique pour faire du snorkeling.
Si vous dinez à la pension, la cuisine de Philippe est excellente.
Merçi beaucoup pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Fare Badamier est le plus près du lagon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mesquer-Quimiac, France
Avis écrit le 17 juin 2014

pour démarrer nos 3 semaines en Polynésie. Mooréa fût un séjour Agréable. Très bon accueil, des propriétaires Français, un peu breton aimant le kouign aman et les caramels au beurre salé.
des bungalows confortables et proche de la mer.
Cuisine Polynésienne excellente (Corinne) . les gâteaux de Philippe toujours excellents.
Petit-déjeuner, dehors avec vue sur le lagon, copieux. Ambiance table d'hôte, dont nous avons aimé le concept.
Jeanne et Daniel
le 09 / 05/ 14

Astuce pour la chambre : Vous trouverez le calme, une ambiance familiale, bungalows proche de la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonne pension. Les hôtes sont très accueillants et le cadre est agréable : magnifique jardin, kayak dans la baie d'Opunohu, couchers de soleil sur le lagon, petits-déjeuners copieux et délicieux dîners préparés par Corinne et Philippe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charente maritime sud ouest de la France
Avis écrit le 7 mai 2014

Pour nous, un voyage en Polynésie française, C'était un rêve de 40 ans...
Il ne fallait donc pas se "louper" dans le choix de nos îles d'une part, mais aussi dans celui de nos hébergements.
Moorea était notre première étape, et nous ne nous étions pas trompés : Corinne et Philippe ont su nous accueillir simplement, amicalement, en étant toujours disponibles et à notre écoute.
Rien n'est compliqué, tout est simple pour nous : louer un scooter ou profiter des vélos mis à notre disposition avec les conseils qui vont bien avec.
Les repas délicieux préparés par Corinne sont de "vrais moments de plaisir" toujours variés et surprenants. Suivis de longs moments de discussion et de partage.
Philippe nous a fait profiter de son expérience de plongeur professionnel.
En bref, un super séjour chez des hôtes chez qui on est bien.

Astuce pour la chambre : Le bungalow "Badamier" est celui le plus proche de la mer (moins de 10 mètres)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y étions début septembre . Très bon accueil des propriétaires Philippe et Corinne , des bungalow irréprochables et confortables , joliment décorés . Cuisine délicieuse ( Corinne ) , originale et copieuse . Table d'hôte pour un diner à heure fixe avec les autres clients ( donc 6 à 8 personnes ) , c'est convivial . Petit déjeuner super devant la mer ( avec, entre autres, gâteau different chaque jour préparé par Philippe , confitures et jus de fruit local et excellent )
Philippe est très génereux de conseils sur Mooréa et autres histoires sur la Polynésie .
Vue splendide depuis les transats , au bout du ponton très bon spot de snorkeling ( de nombreux poissons dont des raies léopard ) . Un seul bungalow sur les 4 a vue directe sur la mer ( Bougainvilliers je crois ? ) mais ce n'est pas gènant d'être dans les autres qui sont dans un jardin très accueillant . Une voiture ou un scooter sont nécessaires si on veut un peu d'autonomie sur l 'île de Mooréa .
Très bonne adresse que je recommande .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux