Hotel Les Tipaniers
326 $US
310 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
175 $US
Village Temanoha(Cook's Bay)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 12 avril 2011

si le spot est bien placé et la plage idél pour les enfants , le faré ( n°27) à mal vieilli , les fourmis sont présentes partout , les sanitaires refoulent une mauvaise odeurs quasi constante et la douche est plus que vieillissante aussi
je ne parle pas du restaurant où nous n 'avons même pas eu la patience d attendre nos desserts tellement le service est long
et pourtant les tipaniers affiche complet pour le moment , je pense qu il joue trop sur leur acquis et risque d avoir pas mal de problème si il continu comme cela
je passe sur les kayak d un autre age mis a dispo , qui oblige à louer ceux d 'à coté ( 500 francs par personne et par heure le simple !!!)
autre chose qui a surpris bcp de monde , le petit déj dit continental qui n'en est pas un puisque dépourvu de toute viennoiseries !! surprenant !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Habitant à Papeete depuis janvier 2011 nous voulions passer 3 jours à Moorea de façon à découvrir l'île et surtout trouver un" futur point de chute" afin de passer 8 jours en août 2011 avec nos amis qui viennent de France.
Les personnes à qui j'ai parlé des Tipaniers à Papeete n'étaient pas trés enthousiastes et nous avons compris pourquoi.
En effet le si le site est enchanteur, les bungalows ont mal vieillis, les fourmis nous ont envahis, l'accueil est plus que moyen, pour faire des activités c'est débrouillez-vous on vous adonné un lutin à l'arrivée et cela doit suffire, bref un trés mauvais rapport qualité prix.
Par contre au cours de notre recherche d'un hébergement à Moorea (c'est le parcours du combattant) nous avons appris que les Tipaniers ont changé de propriétaires et cela devraient donc changer, entre autre il devrait y avoir un réajustement des tarifs et un accueil plus efficace.

Avis publié : 9 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour aux Tipaniers. L'hôtel est idéalement situé , notre bungalow près de la plage était très confortable et grand avec une superbe vu sur la plage.
Seul bémol l'accueil au restaurant le soir, on avait vraiment l'impression de les déranger!
Sinon un superbe hôtel que nous recommandons...

Avis publié : 18 mars 2011

Nous avons apprécié notre séjour aux Tipaniers. Le bungalow est confortable sans trop de vis à vis. Le numéro 14 que nous habitions était particulièrement bien placé car situé en deuxième ligne par rapport à la plage mais avec une vue sur le lagon. Les bungalows sont répartis dans un jardin magnifique par son agencement et la variétés de la flore.
Le restaurant sur la plage est très agréable et la carte de la demi pension bien fournie. Le petit déjeuner américain est préférable au continental car plus copieux? Ce qui permet de ne prendre qu'un en-cas le midi, le restaurant prépare des casse-croûtes copieux et pas trop cher.
La plage est étroite mais très belle. Il n'y avait pas beaucoup de monde la s emaine. Par contre, le week end, les enseignants de Papeete viennent en villégiature et ont tendance à occuper le terrain. Une location de canoës ou une navette permet de se déplacer vers deux motus peu éloignés afin de faire de belles plongées en masque et tuba.
Côté sortie, nous avions réservé une sortie en quad avec ATV Moorea Tours que nous conseillons vivement. La sortie de trois heures est préférable à celle de deux heures : on découvre l'intérieur de l'île avec un guide efficace et sympathique qui vous fera grimper sur un point de vue extraordinaire. Les débutants n'auront aucun soucis, les quad sont faciles et confortables pour le passager.
Nous avons également découvert de Dolphin Center : mon épouse rêvait de nager avec les dauphins. C'est inoubliable !
Les Tipaniers mettent à disposition des vélos à rétropédalage (c'est la coutume là-bas) pour se rendre au petit village à 10 minutes. Vous y trouverez un distributeur de billets, une supérette pour acheter des bouteilles d'eau : l'eau du bungalow n'est pas potable. L'île était en restriction d'eau lors de notre passage.

En conclusion, les Tipaniers faisaient partie de la première étape de notre voyage. Nous en gardons un très bon souvenir.

Avis publié : 13 mars 2011

quand on arrive on est très déçu pas un sourire on vous demande une caution ont vous remet la clé est débrouillez vous pour trouver le bungalow et transporter vos bagages
la seule compensation sais le cadre qui est très beau le bungalow fonctionnelle
le restaurent du soir vraiment pas bon nous avons passe la saint Valentin sans aucune ambiance même pas de musique très très déçu
faut garder cet endroit que pour dormir

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple