“Bon hébergement, avec plage.”

Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 Hôtels à Moorea
Bordeaux, France
“Bon hébergement, avec plage.”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Hébergement entre la pension et l'hôtel. Les bungalows jardin deluxe sont très grands et peuvent facilement accueillir une famille de 4 personnes. Les bungalows sont correctement meublé, pas de luxe mais tout le nécessaire.
La plage est très agréable, prêt de kayaks... Le jardin est agréable.
Seul bémol : pas de jardin de corail près de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Seyssins, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit....... la plage est magnifique !!!
Nous y sommes restés 4 jours, les bungalows sont simples mais confortables et équipés d'ue petite cuisine.
L'hôtel met à disposition des vélos gratuits.
Beaucoup de poissons en snorkeling, un centre de plongée est à proximité sur la plage.
Nous conseillons cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix en provence
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné aux Tipaniers Iti 3 nuits avant de rejoindre l'hotel Les Tipaniers pour 7 nuits en septembre 2010.
Les bungalow Tipaniers Iti ne nous ont pas enchantés ( loin de tout, propreté, pas de plage)
En revanche nous etions satisfaits en arrivant aux Tipaniers, nous avions une chambre et une grande salle de bain avec WC et C'est un endroit déjà plus vivant!
On peut manger sur place car il y a un restaurant le soir, et pour les petits déjeuner et déjeuner il y a un autre endroit pour se restaurer en face de la plage.
L'accueil de la personne qui nous a reçu à l'hôtel etait très chaleureux.
Pour se baigner à la période ou nous étions il n'y avait pas beaucoup d'eau mais beaucoup de rocher. Il n'y a pas de piscine.
Je vous recommande la plongée chez Daniel et Henri au Scubapiti c'est vraiment super!
En gros l'hôtel ne casse pas la baraque mais pour le prix c'est très raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
papeete
Avis écrit le 25 juillet 2011

restaurant qui ressemble plus a un snack avec un service a revoir une attente incroyable et une nourriture plus que mauvaise et surtout ne faites pas de critique ils aiment pas!!! a éviter !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
amiens
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce joli petit village de paillotes mais toutes identiques,pas toujours facile de s'y retrouver quand on n'a pas le sens de l'orientation.
Bungalow pratique et confortable , agrémenté par la visite discrète des lézards attirés par la lumière .
Petit déjeuner paradisiaque , face à la mer et aux oiseaux .....
Trés bon restaurant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 18 mai 2011

hotel très sympa, un joli bungalow très typique, par contre il faisait très chaud (moustiques), pas de clim, une cuisine, parfait pour cuisiner. à 50 m de la plage, une plage magnifique sur le lagon , on a pied jusqu'à très loin, donc parfait pour les enfants. personnel moyennement sympa mais bon, vu le cadre, on fait abstraction. petit dej avec vue sur le lagon, assez cher quand même.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2011

après de très nombreux hotels en polynesie , le number one est : les tipaniers ! Fare cote plage tres bien, plage parfaite, eau turquoise ! En face de 2 superbes motu (la traversée est indispensable et obligatoire, il y a un petit resto sur le motu, la paradis), une pension parfaite loin des gros complexes !

• Séjour du mai 2010