Contrôle des avis
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons séjourné fin Aout dans cet Hôtel, nous étions très agréablement surpris sur la propreté du bungalow et sur sa taille en rapport à ce que nous avons pu voir ailleurs, l'accueil est très pro, les réceptionnistes sont très compétents. Les défauts sont les suivants, les bungalows sont desservis par un chemin qui est public et emprunté par d'autres que les résidents de l’hôtel, de ce fait l’hôtel met en garde sur les vols et conseille de laisser les objets personnels au coffre et déconseille de laisser des objets à l’extérieur, même du linge à sécher, ce qui ne met pas trop en confiance. Deuxième point négatif, la plage est situé sur un lagon dont la profondeur ne dépasse pas 50 cm, et qui est coupé par un chenail permettant le passage des bateaux, donc dangereux de s'y aventurer pour nager, c'est bien pour les enfants en bas age uniquement. Troisième point, nous avons été déçus par l'accueil au bar de la plage à plusieurs reprises, j'avais comme l'impression de les déranger à chaque fois et la qualité des produits, cocktails et repas laisse un peu à désirer... Quatrième point les seuls distractions proposés le sont dans une salle de 25 m² ou la table de ping pong côtoie les 3 postes permettant de se connecter à internet et aussi la télévision, c'est donc un peu limitée. La conclusion : dommage car les bungalows sont dignes d'un grand hôtel mais le reste plus d'un camping.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

En famille de 7 personnes, nous avons logé dans un bungalow extra. A 30 secondes de la plage, bain de soleil à disposition. Calme, détente, toutes commodités à 10 minutes à pieds. Table de ping pong pour les enfants gratuite. Extra, nous sommes ravis de cet endroit ou nous pouvons profiter à fond avec enfants de tous ages.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

hôtel viellissant ,mal entretenu .Vaisselle dépareillée en mauvais état ,frigo dégoulinant .La nuit les italiens font la noce ,très bruyants .Accueil sans sourire sauf au moment du chèque le jour du départ .En tant que résident à tahiti je ne reviendrai pas dans cet hôtel qui ressemble plutôt au camping de la plage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Hébergement entre la pension et l'hôtel. Les bungalows jardin deluxe sont très grands et peuvent facilement accueillir une famille de 4 personnes. Les bungalows sont correctement meublé, pas de luxe mais tout le nécessaire.
La plage est très agréable, prêt de kayaks... Le jardin est agréable.
Seul bémol : pas de jardin de corail près de la plage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit....... la plage est magnifique !!!
Nous y sommes restés 4 jours, les bungalows sont simples mais confortables et équipés d'ue petite cuisine.
L'hôtel met à disposition des vélos gratuits.
Beaucoup de poissons en snorkeling, un centre de plongée est à proximité sur la plage.
Nous conseillons cet hôtel !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple