Moorea Sunset Beach(Haapiti)(Bonne affaire !)
214 $US
206 $US
Hotels.com
367 $US
331 $US
  • Piscine
Moorea Surf Bed and Breakfast(Haapiti)(Bonne affaire !)
120 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
281 $US
170 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kaveka(Maharepa)(Bonne affaire !)
199 $US
166 $US
478 $US
442 $US
304 $US
283 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Fare Manureva(Haapiti)(Bonne affaire !)
87 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
861 $US
764 $US
Hilton
749 $US
702 $US
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons séjourné aux Tipaniers 3 nuits ce mois ci...Nous étions dans un bungalow avec vue sur le lagon avec la salle de petit dej et repas du midi à 2 pas.
Le bungalow était très propre,grande salle de bain derrière la chambre....Ce n'est pas un 4 étoiles,mais l'ambiance y est familiale et le personnel est très accueillant...Que ce soit pour le petit déjeuner le midi ou le soir.Les plats sont très bons et pas chers,ainsi que les cocktails.
Possibilité de louer des kayaks sur la plage et de nombreuses activités sont proposées:Le tiki village,Lagoonarium,nager avec les dauphins,du quad,safari 4X4 sur la route des ananas....Petit centre commercial à 5mn à pied de l'hôtel.A ne surtout pas manquer....une petite fabrique d'essence de vanille,tiaré et coco à deux pas de l'hôtel quand on repart vers le centre de Moorea (Tahiti Arômes) ils y font aussi du Tamanu....Huile qui "guéri" presque tout et surtout très très utile sur les piqûres de moustiques,très présents aux Tipaniers!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons logé dans un bungalow aux tipaniers iti qui est une annexe de l’hôtel tipaniers qui se trouve à environ 4km. Les tipaniers iti se trouvent à la sortie de la baie de Opunohu. Le bungalow est bien équipé, propre et baigne dans la tranquillité.Bon rapport qualité/prix. Malgré le bord de mer, il n'est pas possible de se baigner. Avoir un moyen de transport est indispensable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons séjourné fin Aout dans cet Hôtel, nous étions très agréablement surpris sur la propreté du bungalow et sur sa taille en rapport à ce que nous avons pu voir ailleurs, l'accueil est très pro, les réceptionnistes sont très compétents. Les défauts sont les suivants, les bungalows sont desservis par un chemin qui est public et emprunté par d'autres que les résidents de l’hôtel, de ce fait l’hôtel met en garde sur les vols et conseille de laisser les objets personnels au coffre et déconseille de laisser des objets à l’extérieur, même du linge à sécher, ce qui ne met pas trop en confiance. Deuxième point négatif, la plage est situé sur un lagon dont la profondeur ne dépasse pas 50 cm, et qui est coupé par un chenail permettant le passage des bateaux, donc dangereux de s'y aventurer pour nager, c'est bien pour les enfants en bas age uniquement. Troisième point, nous avons été déçus par l'accueil au bar de la plage à plusieurs reprises, j'avais comme l'impression de les déranger à chaque fois et la qualité des produits, cocktails et repas laisse un peu à désirer... Quatrième point les seuls distractions proposés le sont dans une salle de 25 m² ou la table de ping pong côtoie les 3 postes permettant de se connecter à internet et aussi la télévision, c'est donc un peu limitée. La conclusion : dommage car les bungalows sont dignes d'un grand hôtel mais le reste plus d'un camping.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

En famille de 7 personnes, nous avons logé dans un bungalow extra. A 30 secondes de la plage, bain de soleil à disposition. Calme, détente, toutes commodités à 10 minutes à pieds. Table de ping pong pour les enfants gratuite. Extra, nous sommes ravis de cet endroit ou nous pouvons profiter à fond avec enfants de tous ages.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

hôtel viellissant ,mal entretenu .Vaisselle dépareillée en mauvais état ,frigo dégoulinant .La nuit les italiens font la noce ,très bruyants .Accueil sans sourire sauf au moment du chèque le jour du départ .En tant que résident à tahiti je ne reviendrai pas dans cet hôtel qui ressemble plutôt au camping de la plage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille